FREE : numéro identifiant et numéro de ligne [Fermé]

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Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis le mois de décembre et depuis tout ce temps, absolument rien ne fonctionne.
Le Freebox affiche inlassablement un rectangle clignotant et ce malgré l'intervention d'un technicien. A chaque fois je reçois la même réponse : on ne voit pas d'où vient le problème, investigations complémentaires en cours.

En relisant tous mes mails et courriers, je me suis apercue d'une chose : mon numéro de ligne (qui commence par 03.27) est différent du numéro identifiant Free Haut Débit (commençant également par 03.27).
Est-ce normal ?

Je me dis que peut être le problème vient de là et je me demande si Free a enregistré correctement mon numéro de ligne...

Je vous remercie par avance de vos réponses !

7 réponses

Quad le technicien est venu, il a constaté qu'un rectangle clignotait sur ma Freebox (sans déconner ?!) et il a également constaté que le problème ne venait pas de moi donc que je ne payerait pas son intervention (trop sympa Free...).
Il a également dit que dans 2 jours ca serait opérationnel...ca fait 3 semaines qu'il est venu.

J'ai tout essayé pour les contacter, numéro surtaxé, mail, et à chaque fois on me répond qu'ils envoient des tickets d'incident à droite et à gauche.

J'ai même envoyé ce matin un mail très simple pour savoir si le numéro de ligne et le numéro d'identifiant doivent être les mêmes, et là même pas capables de me fournir une réponse claire ils se contentent de me dire qu'ils cherchent d'où vient le problème.

Je pense effectivement à résilier, mais je sais que je vais y laisser des plumes alors j'espère encore et toujours qu'il existe une solution à mon problème !
3
Merci

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CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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slt,

a part la hotline je ne vois pas ce ke tu peut faire rappelle insiste et dit leurs que tu va tout simplement resilier pour aller ailleur (en general ca les motives!!!!)

le soucis avec tt les hotliners c k ils sont en general ds des pays etranger et k il comprennent a peine notre langue et ca ca fou les boulles...
donc si part telephone rien y fait je te recomande d'aller voir ici on sait jms

https://www.free.fr/assistance/

voila
;)
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tu as de la tonalité sur le téléphone ?
EUH bonne question...
j'ai dû essayer la première fois que j'ai voulu installer ma Freebox mais je ne me souviens plus si j'ai de la tonalité ou pas...
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il faudrai essayer.

Quand le technicien est venu, qu'a t'il constaté ?
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re

renseigne toi car il n'est pas sur ke tu y laisse des plumes!!!
la guerre entre les F.A.I EST SEVERE DONC ....
nombreux sont les concurents qui prennent les frais de resiliation a leurs charge!!!!


voila et bon courage...
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le problème vient surement de la ligne telecom. Elle appartient à France Télecom, donc c'est à Free de faire les démarche avec eux... et j'avoue c'est chiant et long.
Tu aurais du récupérer le numero du technicien pour pouvoir avoir un suivi d'intervention.. dommage.