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7 réponses
Quad le technicien est venu, il a constaté qu'un rectangle clignotait sur ma Freebox (sans déconner ?!) et il a également constaté que le problème ne venait pas de moi donc que je ne payerait pas son intervention (trop sympa Free...).
Il a également dit que dans 2 jours ca serait opérationnel...ca fait 3 semaines qu'il est venu.
J'ai tout essayé pour les contacter, numéro surtaxé, mail, et à chaque fois on me répond qu'ils envoient des tickets d'incident à droite et à gauche.
J'ai même envoyé ce matin un mail très simple pour savoir si le numéro de ligne et le numéro d'identifiant doivent être les mêmes, et là même pas capables de me fournir une réponse claire ils se contentent de me dire qu'ils cherchent d'où vient le problème.
Je pense effectivement à résilier, mais je sais que je vais y laisser des plumes alors j'espère encore et toujours qu'il existe une solution à mon problème !
Il a également dit que dans 2 jours ca serait opérationnel...ca fait 3 semaines qu'il est venu.
J'ai tout essayé pour les contacter, numéro surtaxé, mail, et à chaque fois on me répond qu'ils envoient des tickets d'incident à droite et à gauche.
J'ai même envoyé ce matin un mail très simple pour savoir si le numéro de ligne et le numéro d'identifiant doivent être les mêmes, et là même pas capables de me fournir une réponse claire ils se contentent de me dire qu'ils cherchent d'où vient le problème.
Je pense effectivement à résilier, mais je sais que je vais y laisser des plumes alors j'espère encore et toujours qu'il existe une solution à mon problème !