FREE : numéro identifiant et numéro de ligne

Fermé
Aurore - 26 janv. 2010 à 11:49
sniper13007 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 27 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis le mois de décembre et depuis tout ce temps, absolument rien ne fonctionne.
Le Freebox affiche inlassablement un rectangle clignotant et ce malgré l'intervention d'un technicien. A chaque fois je reçois la même réponse : on ne voit pas d'où vient le problème, investigations complémentaires en cours.

En relisant tous mes mails et courriers, je me suis apercue d'une chose : mon numéro de ligne (qui commence par 03.27) est différent du numéro identifiant Free Haut Débit (commençant également par 03.27).
Est-ce normal ?

Je me dis que peut être le problème vient de là et je me demande si Free a enregistré correctement mon numéro de ligne...

Je vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Quad le technicien est venu, il a constaté qu'un rectangle clignotait sur ma Freebox (sans déconner ?!) et il a également constaté que le problème ne venait pas de moi donc que je ne payerait pas son intervention (trop sympa Free...).
Il a également dit que dans 2 jours ca serait opérationnel...ca fait 3 semaines qu'il est venu.

J'ai tout essayé pour les contacter, numéro surtaxé, mail, et à chaque fois on me répond qu'ils envoient des tickets d'incident à droite et à gauche.

J'ai même envoyé ce matin un mail très simple pour savoir si le numéro de ligne et le numéro d'identifiant doivent être les mêmes, et là même pas capables de me fournir une réponse claire ils se contentent de me dire qu'ils cherchent d'où vient le problème.

Je pense effectivement à résilier, mais je sais que je vais y laisser des plumes alors j'espère encore et toujours qu'il existe une solution à mon problème !
5