DD non détecté
Red Toto 11
-
fabul Messages postés 41626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur WD (SATA II, 1To) est branché via une station d'accueil VANTEC (supportant ces caractérisques) en USB 2 à mon pc (datant d'environ 3-4ans, fonctionnant sous XP).
La station mise en route, le disque est alimenté, cependant il n'apparait pas dans le poste de travail, le disque étant neuf peut-être faut-il le formater, mais il n'apparait même pas dans le gestionnaire de disque.
Pouvez-vous m'aider?
Mon disque dur WD (SATA II, 1To) est branché via une station d'accueil VANTEC (supportant ces caractérisques) en USB 2 à mon pc (datant d'environ 3-4ans, fonctionnant sous XP).
La station mise en route, le disque est alimenté, cependant il n'apparait pas dans le poste de travail, le disque étant neuf peut-être faut-il le formater, mais il n'apparait même pas dans le gestionnaire de disque.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- DD non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Decodeur non detecte orange tv ✓ - Forum Logiciels
- Nous avons détecté une nouvelle connexion instagram - Forum Instagram
5 réponses
Salut,
Je ne sait pas si c'est une impression que je me fait,mais il me semble qu'a chaque fois que je vois des cas de DD USB non détecté.Windows XP est dans le décor,c'est peut ètre aussi une histoire de disque ou controleur...
Essaie de voir ce que tu peut faire avec Active@ Kill Disk
Je ne sait pas si c'est une impression que je me fait,mais il me semble qu'a chaque fois que je vois des cas de DD USB non détecté.Windows XP est dans le décor,c'est peut ètre aussi une histoire de disque ou controleur...
Essaie de voir ce que tu peut faire avec Active@ Kill Disk
Tout effacer,remettre un disque a neuf.
Des fois,il a accès a des disques qui ne sont pas accessibles autrement.
Des fois,il a accès a des disques qui ne sont pas accessibles autrement.
bah là le truc c'est qu'il est déjà neuf, mais je ne peux pas le partitioner sachant qu'il n'apparait pas dans "gestion des disques"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question