Errur d'exécution
abbes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer pour mon ordi affiche " le composant comdlg32.ocx'.ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistre: un fichié est absent ou incorrecte.
Merçi pour l'aide que vous pourriez me donner
Pour me repondre: mail supprimé par la Modération
Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer pour mon ordi affiche " le composant comdlg32.ocx'.ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistre: un fichié est absent ou incorrecte.
Merçi pour l'aide que vous pourriez me donner
Pour me repondre: mail supprimé par la Modération
A voir également:
- Errur d'exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Erreur d'execution 13 ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Lut,
je n'ai pas de solutions pour ton problème, mais :
on ne te répondras pas par mél, ccm est un site d'entraide communautaire, où les assistances sont consultables par tous..
Et le b-a ba de la prudence sur le net est de ne pas balancer son adresse mél au vu de tous le monde, mébon..
Après vous vous étonnez d'être spammés et d'avoir un pc vérolé.. :(
je n'ai pas de solutions pour ton problème, mais :
on ne te répondras pas par mél, ccm est un site d'entraide communautaire, où les assistances sont consultables par tous..
Et le b-a ba de la prudence sur le net est de ne pas balancer son adresse mél au vu de tous le monde, mébon..
Après vous vous étonnez d'être spammés et d'avoir un pc vérolé.. :(