Nina
Fermé
nina92
-
23 oct. 2009 à 01:52
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 23 oct. 2009 à 03:22
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 23 oct. 2009 à 03:22
A voir également:
- Nina
- Nina tv sur canal+ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : - Forum Consommation & Internet
- Manon - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? cette épreuve contient un simulateur. ✓ - Forum Mail
- Feeling good nina simone instruments ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
-ZORG-
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
23 oct. 2009 à 03:22
23 oct. 2009 à 03:22
Sérieusement et s'il vous plaît.
Un peu de respect pour la langue française!
Sur 55 mots, 15 sont faux et encore je n'ai pas compté les accents qui aurai fait 22 soit quasiment la moitié
Je ne demande pas d'être un "Hortographe" mais d'avoir un minimum d'écriture cohérente car "ces" et "c'est" sont deux choses différentes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
Un peu de respect pour la langue française!
Sur 55 mots, 15 sont faux et encore je n'ai pas compté les accents qui aurai fait 22 soit quasiment la moitié
Je ne demande pas d'être un "Hortographe" mais d'avoir un minimum d'écriture cohérente car "ces" et "c'est" sont deux choses différentes.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)