Mon curseur change de place
Résolu
Darlouminette
-
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
Le curseur de ma zone de texte passe son temps à changer d'endroit, en sorte que ma phrase fini par être tout à l'envers. Et même des fois, le curseur change carrément de page. Voici de quoi mon texte à l'air si je ne retouche pas à mon curseur.
Le curseur de ma zone de texte passe son temps à chdi par être tout à l'envers. Et même des fois, le curseur changer carrément de page. ma phrase finroit, en sorte que. ( Vous voyez ce que je veux dire)
Merci de m'aider!
Le curseur de ma zone de texte passe son temps à changer d'endroit, en sorte que ma phrase fini par être tout à l'envers. Et même des fois, le curseur change carrément de page. Voici de quoi mon texte à l'air si je ne retouche pas à mon curseur.
Le curseur de ma zone de texte passe son temps à chdi par être tout à l'envers. Et même des fois, le curseur changer carrément de page. ma phrase finroit, en sorte que. ( Vous voyez ce que je veux dire)
Merci de m'aider!
A voir également:
- Mon curseur change de place
- Change dns - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le curseur de mon pc - Guide
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Change qwerty to azerty - Guide
7 réponses
Dans panneau de configuration, dans l'option souris, j'ai changer les paramètres de la tablette Tactille en cochant "effleurement desactivé pendant la frappe". Et le problème à cesser.
Merci pour ton aide et pour le lien qui a permis à la résolution de mon problème.
Merci pour ton aide et pour le lien qui a permis à la résolution de mon problème.
bonjour,
Ce n'est pas ta souris ? Essai de changé de souris puis tu vois si ses de la faute de ta souris sinon jcrois pas pouvoir t'aider :s
@+
Ce n'est pas ta souris ? Essai de changé de souris puis tu vois si ses de la faute de ta souris sinon jcrois pas pouvoir t'aider :s
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question