Probleme avec internet explorer 7
thierry
-
jolec Messages postés 199 Statut Membre -
jolec Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques temps je suis qu'avec le reseau local mais pas avec le réseau local et internet.
Et lorsque je suis rentre dans réseau et partage je me suis rendu compte qu'avec mon pc et le reseau local aucun problème mais entre le réseau local et internet il y avait une croix de saint andre rouge, comment puis-je supprimer cette croix.
Merci de votre aide.
voila depuis quelques temps je suis qu'avec le reseau local mais pas avec le réseau local et internet.
Et lorsque je suis rentre dans réseau et partage je me suis rendu compte qu'avec mon pc et le reseau local aucun problème mais entre le réseau local et internet il y avait une croix de saint andre rouge, comment puis-je supprimer cette croix.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme avec internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
JE ne comprend pas vraiment, tu peux aller sur ton réseau locale, mais pas sur internet ?
thierry
ma question est pourquoi cette croix rouge c'est mise entre le réseau local et internet car jusqu'à présent tout fonctionner normalement et pour la petite histoire j'ai windows mail est ce que le problème viendrait de la ? car j'ai constater que de passer entre windows mail et internet explorer le problème commencer.
Sa ne devrait pas être sa le problème, eeehmmm....Clique sur démaré ---}éxécuté----}écrit cmd et ensuite sur ok. Un écran noir va apparaitre écrit ipconfig -release et apuis sur enter, ensuite écrit ipconfig -reew et apuis encore sur enter.....dit moi si sa marche par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question