Harcèlement
Fermé
lallycorne
-
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Jerome_59 Messages postés 593 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sans arrêt des des messages pxconwap sur mon tel et j'en ai plein le dos . Je voudrai savoir comment on fait pour ne plus les avoir. Sois disant des rdv ou des tels franchement personnellement j'en ai rien à battre alors faites quelque chose et aidez moi Merci
j'ai sans arrêt des des messages pxconwap sur mon tel et j'en ai plein le dos . Je voudrai savoir comment on fait pour ne plus les avoir. Sois disant des rdv ou des tels franchement personnellement j'en ai rien à battre alors faites quelque chose et aidez moi Merci
A voir également:
- Harcèlement
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Voxbone ? qui est-ce ? ✓ - Forum Mobile
- Harcèlement appelant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
4 réponses
=O les gens de nos jours sont de plus en plus Desagreable tu vient sur le forum ses pour de l'aide alors evite tes remarque debille merci ...
@+
@+
Bonjour,
Pourez tu changé ton titre pasque la les autres gens que pourons peu etre pas trouvé cette question est reposerons la meme question ... ensuite pour ton probleme je pense que tu peut rien faire tout l'monde en recois 1 au moin sur son telephonne ...
@+
Pourez tu changé ton titre pasque la les autres gens que pourons peu etre pas trouvé cette question est reposerons la meme question ... ensuite pour ton probleme je pense que tu peut rien faire tout l'monde en recois 1 au moin sur son telephonne ...
@+