Rca(rouge/blanc) vers usb femelle [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2009
-
 jpll -
Bonjour,
j'aimerai un peu d'aide svp.
Sur mon véhicule je possède une sortie RCA (rouge / blanc),et j'aimerai y connecter une clef usb.
Afin de diffuser de la musique sur mon auto-radio de série.Existe-t-il un tel cordon (j'en ai trouvé mais avec le signal vidéo en plus,jaune)
Cependant est-ce le même signal,analogique ou numérique ??
Par avance merci de vos lumières

4 réponses

Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
214
Bonjour.

Le RCA jaune envoie de la video.
L'USB sert à établir un dialogue entre un composant qui pilote et un objet piloté.
Un cordon RCA n'est qu'un simple câble statique, amorphe, reliant une sortie à une entrée audio
Même si tu te bricolais un cordon comme tu le souhaites, il ne passerait rien. Ca revient à brancher la prise antenne de ton téléviseur à l'évacuation de ton lave vaisselle. Tu pourras attendre longtemps avant de voir quelque chose.

Tu peux utiliser l'entrée RCA si ta clé possède une sortie audio Jack 3.6
Ou utiliser la sortie USB si ton poste est équipé d'une entrée USB.

8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème, j'enregistre de la musique sur mon mp3/mp4 et j'ai un cordon jack 3.6 sortie mâle rca rouge et blanc .

Ca marche tres bien
le mp3 remplace la clé USB
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
17
+1 pour caipirinha
Pas mal le câble tv au lave vaisselle! faut que j'essaie. lol!

Par contre il y a une solution qui est un émetteur FM qui te permettra de pouvoir ecouter tes mp3 via ta clé usb

Exemple ceci:http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Accessoires-Autoradio/Accessoires-MP3/CLIPSONIC-TECHNOLOGY/MO-A2A75M1758422-Emetteur-Fm-permet-d-ecouter-vos-Mp3-sur-les-hauts-parleurs-de-votre-autoradio-Tec500-Clipsonic-Technology.htm

'lut

j'ai deja cherché mais un tel cable n'existe pas
il existe un boitier chez alpine .mais il est proprietaire et coute une fortune !