Abus sur personne vulnerable
francis08
-
sabertom -
sabertom -
Bonjour,en 2002 ma tante c'est fait voler par mon frere il avait une procuration et a retirè plus de 23000 euros sur son compte en banque lui faisant signer des chèque qu'il remplissais lui meme il lui à voler des titres au porteur quant elle c'est appercus de la supercherie elle lui à retirèe la procuration et a portez plainte
ma tante decedèe en 2004
la plainte a ete classèe sans suite nous etions ces seul heritiers elle n'avait plus d'enfant
dernierement il à fait pareil avec ma mere je voudrais rèouvrir la plainte de ma tante et porter plainte pour ma mere merci de me repondre
ma tante decedèe en 2004
la plainte a ete classèe sans suite nous etions ces seul heritiers elle n'avait plus d'enfant
dernierement il à fait pareil avec ma mere je voudrais rèouvrir la plainte de ma tante et porter plainte pour ma mere merci de me repondre
A voir également:
- Abus sur personne vulnerable
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Abus recocash - Forum Vos droits sur internet
- Abus orange - Forum Réseaux sociaux
- Casque abus - Guide
- Abus contravention ? - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Vous aurez surement plus de réponse en demandant la :
http://droit finances.commentcamarche.net/
Vous aurez surement plus de réponse en demandant la :
http://droit finances.commentcamarche.net/
bonsoi
je viens de voir sur le net votre question je suis actuellement dans la meme situation pratiquement .
Pourriez vous me dire si vous avez recu des reponses car je ne trouve rien !
avez vous le droit donc de deposer plainte a la place de votre mere ???
reponse tres urgente esperee
merci d avance
je viens de voir sur le net votre question je suis actuellement dans la meme situation pratiquement .
Pourriez vous me dire si vous avez recu des reponses car je ne trouve rien !
avez vous le droit donc de deposer plainte a la place de votre mere ???
reponse tres urgente esperee
merci d avance