Passage de l'ADSL à l'ACCES LIBRE chez Orange

Fermé
Bélaze - 21 oct. 2009 à 22:02
fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 21 oct. 2009 à 22:04
Bonjour,
Quels sont les avantages de l'accés libre? Ayant 2 contrats ADSL (résidence principale et secondaire), donc solution chère ! mais obligatoire dans mon cas, je fais des recherches généalogiques en temps qu'amateur, essentiellement sur internet et je cherche une solution qui réduirait mes côuts d'abonnements...
Abonné de FT à mes 2 résidences, j'ai la possibilité de suspendre ma ligne téléphonique "résidence secondaire" pendant les 6 mois ou elle est inhabitée, mais...pas l'ADSL, allez comprendre !
J'ai interrogé le service client de orange pour n'avoir qu'un seul abonnement et faire le "yoyo" entre mes 2 habitations, réponse négative !!! ils ne m'ont même pas proposé l'accés libre .C'est en "farfouillant" sur internet que j'ai appris son existence, sans trop avoir compris à qui il était réellement destiné.
Ceci dit, pouvez-vous m'en dire plus à son sujet ? quels sont ses avantages, mais aussi ses inconvénients ?
ai-je intérêt à y souscrire, ou voyez-vous une solution ailleurs que chez Orange ?
Merci d'avance.

1 réponse

fabromantic Messages postés 475 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 95
21 oct. 2009 à 22:04
0