Probleme avc playstation network
yzemo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jai racheter la play a mon pote ,je me suis donc crée un compte sur network . mais voila jais pu les cartes zombi sur call of duty par exemple .j aimerai savoir si je pourrai les récupérer ou c'est mort fo ke je repaye mercie ..
voila jai racheter la play a mon pote ,je me suis donc crée un compte sur network . mais voila jais pu les cartes zombi sur call of duty par exemple .j aimerai savoir si je pourrai les récupérer ou c'est mort fo ke je repaye mercie ..
A voir également:
- Probleme avc playstation network
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Code football playstation 2 pdf - Forum Jeux vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
"voila jai racheter la play a mon pote" : Ca on s'en fiche, si au moins il y avait le nom de la console
",je me suis donc crée un compte sur network" : Heureusement qu'il y a le titre
"mais voila jais pu les cartes zombi sur call of duty par exemple" : Là il faut être fort pour comprendre la signification de cette phrase
".j aimerai savoir si je pourrai les récupérer ou c'est mort fo ke je repaye mercie .." : Sans connaître le problème clairement, comment répondre.
Pourrais tu réécrire ton message dans un français correcte (pas besoin de créer un nouveau post).
Voir charte (écrire correctement)
",je me suis donc crée un compte sur network" : Heureusement qu'il y a le titre
"mais voila jais pu les cartes zombi sur call of duty par exemple" : Là il faut être fort pour comprendre la signification de cette phrase
".j aimerai savoir si je pourrai les récupérer ou c'est mort fo ke je repaye mercie .." : Sans connaître le problème clairement, comment répondre.
Pourrais tu réécrire ton message dans un français correcte (pas besoin de créer un nouveau post).
Voir charte (écrire correctement)