Entrée du registre reviennent après suppressi
Gilles
-
anasovic -
anasovic -
Bonjour,
Depuis quelques jours je semble être touché par un spyware, celui ci me change ma page d'acceuil d'internet explorer, m'ajoute des sites non désirés aux favoris. J'ai beau scanné mon ordi avec ad aware, spybot, hijackthis, Norton, a², ces logiciels me retrouvent toujours les mêmes infections. Lorsque je supprime une certaine entrée du registre avec Hijack this, ma page d'acceuil redevient la bonne, mais la mauvaise réapparait apres chaque redémarrage de internet explorer.
Comment les supprimer définitevement?
merci
Depuis quelques jours je semble être touché par un spyware, celui ci me change ma page d'acceuil d'internet explorer, m'ajoute des sites non désirés aux favoris. J'ai beau scanné mon ordi avec ad aware, spybot, hijackthis, Norton, a², ces logiciels me retrouvent toujours les mêmes infections. Lorsque je supprime une certaine entrée du registre avec Hijack this, ma page d'acceuil redevient la bonne, mais la mauvaise réapparait apres chaque redémarrage de internet explorer.
Comment les supprimer définitevement?
merci
A voir également:
- Entrée du registre reviennent après suppressi
- Registre windows - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Test d'entrée formation secrétaire comptable greta - Forum Windows