Entrée du registre reviennent après suppressi
Gilles
-
anasovic -
anasovic -
Bonjour,
Depuis quelques jours je semble être touché par un spyware, celui ci me change ma page d'acceuil d'internet explorer, m'ajoute des sites non désirés aux favoris. J'ai beau scanné mon ordi avec ad aware, spybot, hijackthis, Norton, a², ces logiciels me retrouvent toujours les mêmes infections. Lorsque je supprime une certaine entrée du registre avec Hijack this, ma page d'acceuil redevient la bonne, mais la mauvaise réapparait apres chaque redémarrage de internet explorer.
Comment les supprimer définitevement?
merci
Depuis quelques jours je semble être touché par un spyware, celui ci me change ma page d'acceuil d'internet explorer, m'ajoute des sites non désirés aux favoris. J'ai beau scanné mon ordi avec ad aware, spybot, hijackthis, Norton, a², ces logiciels me retrouvent toujours les mêmes infections. Lorsque je supprime une certaine entrée du registre avec Hijack this, ma page d'acceuil redevient la bonne, mais la mauvaise réapparait apres chaque redémarrage de internet explorer.
Comment les supprimer définitevement?
merci
Configuration: Windows XP, IE6
A voir également:
- Entrée du registre reviennent après suppressi
- Registre windows - Guide
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum MacOS
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran