Abus de confiance d'amis

Fermé
Profil bloqué - 20 oct. 2009 à 19:25
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 19:29
Bonjour,
Il y a 3 ans des amis(je croyais!!) étant en pour-parler de crédit auprès d'un garage pour l'achat d'un nouveau véhicule,et étant convenue que je leur acheter leur ancien véhicule d'un montant de 3500E,ils m'ont alors demander de leur faire le chèque car ayant un petit découvert bancaire le crédit garage ne passer pas.Donc nous avons convenu et établi un courrier de leur part que la voiture me serait remise dans un délai de 15 jours.A ce jour je n'ai eu ni voiture et ni restitution de la somme ,il y a 2 ans ils ont couper tous contact et malgré mes diverses démarches sans avoir fais intervenir la justice je n'obtiens rien de ces personnes.N'est ce pas trop tard et que puis je faire a ce jour????j'ai leur lettre et une photocopie du chèque de banque que je leur avez fait.

1 réponse

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
20 oct. 2009 à 19:29
Bonsoir, tous dabor deposé pleinte imédiatement contre vol et abus de confiance ... apres va sen suite ...
0