SONO SOIREE

Tony -  
 Tony -
Bonjour,

J'ai 2 enceintes 3 voies amplifiés par un ampli et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de basse dessus et je ne sais pas pourquoi.
J'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire pour y remédier (changer mes filtres......) ou si c normale. merci

3 réponses

DieseL78 Messages postés 479 Statut Membre 48

c'est quoi commen enceinte ?
0
Tony

je c pas la marque sur le caisson ya rien de marquer, juste ETP mach series en bas mais j'ai chercher j'ai rien trouver.
Ce sont des enceintes de soirée 3 voies je les ai demonter et ya qu'un seul filtre.
Je m'y connai pas trop. La grosse baffe fai environ 28 , 30 cm donc se devrai taper o niveau de la basse et yen a pas bocoup donc jui un peu decu.
Je les ai acheter a cash express 129 euros la paire c pas non plus du très bon matos mais elle sont neuves.
Sinon niveau puissance sa donne bien.
Mon ampli c un USBLASTER 3771.
J'ai aussi une petite platine hercules DJ CONSOLE MK2 brancher avec mon PC.Voila
Si vous avez des reponses à me donner sa serait cool, si faut acheter un caisson de basses ou changer mes filtres ou alors c peu etre normal ce sont les enceintes qui pas de bonne qulité.
0

moi j'ai des enceintes 3 voix 400w RMS et ça manque aussi de basse.
Quand je fais des soirée je rajouter une caisson de basse de voiture et ça compense plutot bien.
Donc tout dépend de ton utilité, mais je pense qu'il te faut un caisson de basse et non changer les filtre ou tu rique d'avoir un résulta non adapter au enceinte et donc de les abimé
0
Tony

Ouai j'avai opter pour cet solution, je voulais en fabriquer pour que sa revienne moins chère mais je c'est pas trop comment sa marche.Sinon tu c pas quel caisson prendre ou quel marque si ya des sites...
C'est pour un usage personnel (faire des soirées entre amis).
Merci
0

Regarde sur le site Thomann.fr
Trés bon prix, SAV rien a dire et garanti
0
Tony

ok je vais regarder je te remercie
0