Aion bug lancement gameguard
Flo2619
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Flo2619 Messages postés 10 Statut Membre -
Flo2619 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
ALors voila je vais aller droit au but , je me suis inscris sur un serveur privé d'Aion (Aionfr) et quand je télécharge le client a partir du lancher ou meme de fileplanet j'istalle tout y compris les mises a jours ,
mais quand je lance le jeu il me met l'image de Aion et ensuite j'ai le message ou Aion doit fermer parce qu'il a rencontrer un probleme et ou on clique sur Ne pas envoyer ou envoyer le rapport .
Mercii si quelqu'un a le meme probleme Il peut intervenir ici et bien sur celui qui a la solution aussi
Cordialement
ALors voila je vais aller droit au but , je me suis inscris sur un serveur privé d'Aion (Aionfr) et quand je télécharge le client a partir du lancher ou meme de fileplanet j'istalle tout y compris les mises a jours ,
mais quand je lance le jeu il me met l'image de Aion et ensuite j'ai le message ou Aion doit fermer parce qu'il a rencontrer un probleme et ou on clique sur Ne pas envoyer ou envoyer le rapport .
Mercii si quelqu'un a le meme probleme Il peut intervenir ici et bien sur celui qui a la solution aussi
Cordialement
A voir également:
- Aion bug lancement gameguard
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
6 réponses
Je t'explique même quand je lance le jeu sans le launcher du serveur privée ca marche pas alors si t'as pas la réponse a mon probleme tu ne poste pas ici et je ne veux pas lancer le debat c'est bien ou pas bien le serveur privée je m'en fou mercii :)
Alors Up :)
Alors Up :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question