Aider moi... mon wifi beug !!

donanjel -  
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai 1 ordi portale acer aspire 7720g....au début il fonctionnait bien et je suis connecté par wifi a ma livebox....mais maintenant, kan j'allume mon ordi, le logiciel acer empowering technology (ki et deja istallé dans l'ordi) ki prend en charge tous se ki est wifi et autre option, beug....defois il ne répond pu et souvent, mon wifi se coupe et ne veut plus se connecté....pourtant mon icone wifi me dit ke je suis toujour connecté a mon réseau.....

aidé moi svp !! en plus kan mon wifi se coupe, mon ordi beug et plu rien ne fonctionne...je peu mm plu bougé la souris !!!

faudrait il ke je supprime le logiciel acer et en mettre 1 autre ?? genre wirlesslan??
A voir également:

7 réponses

Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre 10

Salut,
Personnellement je suis contre acer beaucoup trop de tuiles sur ces pc . Les logiciel qui y sont proposé ne sont pas obligatoire il servent surtout si tu ne connais pas grand chose à l'informatique. Tu peut supprimer ce logiciel ( ne t'en fait pas tu peut le remettre avec tes CD que tu as reçu avec ton pc) et mettre le logiciel de ton wifi personnel.
Voila normalement sa devrai fonctionner
0
donanjel

ok....l'ordi nai pa a moi... mais aparament le problem c kil ny avait pas de cd a l'interieur....
0

Tous logiciel de Acer est disponible sur leur site Acer.fr Donc acer empowering technology pourra être re-télécharger via ce site.
0
donanjel

merci beaucoup.....mai il n'existerai pas 1 autre logicielle plu performant ??
0

Pour gérer la wifi tu n'a pas forcement besoin de logiciel as tu eu un logiciel pour gérer uniquement ta carte/clé wifi ? Sinon désinstalle tes pilote de carte/clé wifi et retélécharge les.
Tu peut les obtenir avec everest: www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
0
donanjel

oui réçament jai trouvé caché sur l'ordi wirless lan....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désisntalle tous réinstalle même si tu veux acer empowering technology .
0
donanjel

la je suis en traine de retéléchargé acer.....il me pren environ 190 mo
0

Ok si le logiciel beg encore sa ne sert à rien de le laisser commence à tout désinstaller au niveau pilote et va sur everest pour les retrouver.
0
donanjel

jai retélechargé le truc acer.....jai réinstallé tous les pilote sans désinstallé et pour lemoment sa va mieu..... m
merci bocou pour ton aide^^
0

Pas de probléme n'oubli pas de cocher résolu et de mettre les commentaire important pour toi.
0