Probleme connexion réseau

kiruhahaha -  
Tiago dias leite Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un Pc avec Vista dessus. J'ai un problème de réseau alors que le câble est bien branché et que l'autre ordi trouve un réseau. J'ai d'abord pensé qu'il fallait mettre le réseau en privé, mais surprise à la place des 3 icônes et de paramètre situés dans " centre de réseau et partage il y avait ce message : " le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Merci à l'avance pour vos réponse.

26 réponses

kiruhahaha

oui je l'ai toujours et j'ai l'erreur 1068 quand j'essaye de démarrer l'agent de stratégie ipsec donc je sais pas si ca a a voir
0
kiruhahaha

sur le site suivant https://support.microsoft.com/fr-fr/help/123742 j'ai trouve que cela peut être du a :
* Un conflit d'IRQ impliquant une carte d'interface réseau (NIC).
* Un conflit d'adresse de port e / S impliquant une carte réseau.
* Une carte réseau qui ne figure pas dans la liste de compatibilité matérielle (HCL, Hardware Compatibility List).
* Un pilote de carte réseau endommagé.
* Une carte réseau. défaillant ou rompu
* Une association incorrect de la carte réseau et la carte réseau pilote.
Sauf que je ne sais pas quoi faire pour trouver laquelle de ces causes est la mienne, pourriez vous m'aide s'il vous plait?
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

Essaie ceci:
Allez dans la base de registre avec regedit, pour cela:
1. Ouvrir l'éditeur du registre
2. Allez sur HKEY Local Machine > System > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
3. Dans cette clé il y a une entrée nommée "START". Cette entrée doit avoir la valeur 3 pour que le protocole NDIS E/S démarre correctement.
Un virus comme "Bagle/Beagle" change cette valeur sur 4 (disable) et cause le problème.
Redémarre ensuite le PC.

Smart
0
kiruhahaha

j'avais déjà vérifié et le résultat s'est avéré négatif : la valeur était 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 329

On va faire autrement
Télécharge hijackthis ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Fais un scan et poste moi le rapport

Smart
0
Tiago dias leite Messages postés 4 Statut Membre

J'ai le même problemme je n arrive pas j'ai windows vista Pc acer aspire aider moi pliz j arrive pas à me connecter sur mon réseau internet c cire le service ou l groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
0