Problème lors d'enregistrement dans une table

Fermé
Rominus Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 16 oct. 2009 à 12:04
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 16 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
je me permet de faire appelle encore une fois à vos service, je suis actuellement en train de programmé un système de news, le problème arrive à se moment j'ai mon formulaire que je vous donne :

<form method ="post" action="ajoutpageprincipal1.php">
<label>Nom de la news : </label><input type="text" name="nom"><br>
<label>Texte de la news : </label><textarea name="texte" rows="17" cols="50"> </textarea><br>
<label>Image de la news : <input type="texte" name="image" value="Recherche pour l'ajout de l'image"><input type="submit" value="Parcourir"><br>
<input type="submit" value="Enregistrer la news">
</form>

l'ajout du titre ne pose pas de problème la ou le problème arrive c'est quand je décide d'ajouter le texte placer dans le textarea dans ma base de données, cela ne fonctionne pas j'ai essayé de mettre mon champ texte_nouveautee en LONGTEXT... mais rien ne fait.

je fais donc appelle à vous
A voir également:

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
16 oct. 2009 à 16:12
Salut !
C'est quoi le message d'erreur ? Ton champ s'appelle « texte_nouveautee » et ton input s'appelle juste « texte », tu en prends bien compte dans ta fonction d'insertion ? Peux-tu nous donner le code de ta requête ? Quel est l'encodage de ta page, et celui de ta base de données ?

Merci de donner toutes ces précisions ;)
0