Imossible de demasquer ma mule

Fermé
licanice Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 15:12
Bonjour,
j ai emule 49c sur vista et une livebox mini sagem je n arrive pas a demasquer ma mule est ce que quelqu 'un peu me dire quelle port utiliser et ce que je doit faire avec mon pare feu l activer ou le desactiver? si quelqu un peu me venir en aide se serait gentil tout conseil sont accepter merci

3 réponses

Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
15 oct. 2009 à 15:02
Je ne sais pas si nous avons le droit de dire comment utiliser ce genre logiciel ..

donc va fouiner ici : http://www.emule-france.com/configurer_emule.php
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 15:06
salut a vous,

si tu peux si le message est d ordre technique comme ici.

regardes cet extrait de la charte CCM:
Le cas des échanges peer-to-peerL'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.


voila cordial.
0
Hadrienen Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 25
15 oct. 2009 à 15:08
Merci.
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 12
15 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,
Je ne connais pas trop le logiciel emule, donc je ne serais d'aucune utilité.
Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas dire comment on utilise ce genre de logiciel car, encore une fois, le peer to peer n'est pas synonyme de piratage !!!!
En effet, la plupart des applications open sources et des distributions Linux sont disponibles sur les réseau de P2P de façon complétement légale.
Seul l'usage qui est fait de ces logiciels peut être illégal mais l'usage lui-même.
Moi-même je diffuse depuis des mois la version 9.04 d'Ubuntu sur les torrent et ce n'est pas répréhensible.

Édit: bon ben trop tard....
Déjà expliqué.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 15:12
salut attends une minute
le probleme technique n est pas reglé encore avec licanice.
ne floudons pas.

pour l instant tout va bien.
;)
0