QOSMIO X300 ET LA BARRE MULTIMÉDIA
Brucly
Messages postés
8
Statut
Membre
-
draleus -
draleus -
Bonjour,
Je posede un Qosmio X300,
dans la barre multimédia il y a une touche pour activer et désavtiver le volume.
Le probleme est que lorsque j'apuie sur cvette touche , windows media center ouvre automatiquement
J'ai lu sur notre ami(google) qu'il était impossible de suprimer media center.
je n'es pas trouvé comment arenger se probleme.
Lorsque je joue a call of duty et que je doit mettre le son muet quelque instant, c'est achalant de voir media center ouvrir. Si quelqu'un a le meme probleme et/ou solution, aider moi svp.
! Merci
https://www.tweaktown.com/images/imagebank/news_toshQosmioX300-01l_full.png
Je posede un Qosmio X300,
dans la barre multimédia il y a une touche pour activer et désavtiver le volume.
Le probleme est que lorsque j'apuie sur cvette touche , windows media center ouvre automatiquement
J'ai lu sur notre ami(google) qu'il était impossible de suprimer media center.
je n'es pas trouvé comment arenger se probleme.
Lorsque je joue a call of duty et que je doit mettre le son muet quelque instant, c'est achalant de voir media center ouvrir. Si quelqu'un a le meme probleme et/ou solution, aider moi svp.
! Merci
https://www.tweaktown.com/images/imagebank/news_toshQosmioX300-01l_full.png
A voir également:
- QOSMIO X300 ET LA BARRE MULTIMÉDIA
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai aussi un Qosmio x300-123.
Normalement tu peux modifier l'action liée à certaine de ses touches ( touches media center, photo et dolby), tu peux faire que quand tu clique sur la touche media center, ça te lance ton jeu préféré.
Je peux pas te donner plus de détaille, je suis passé sous seven hier, et seules les touche lecture/pause suivant précédent fonctionnent.
bonne chance
J'ai aussi un Qosmio x300-123.
Normalement tu peux modifier l'action liée à certaine de ses touches ( touches media center, photo et dolby), tu peux faire que quand tu clique sur la touche media center, ça te lance ton jeu préféré.
Je peux pas te donner plus de détaille, je suis passé sous seven hier, et seules les touche lecture/pause suivant précédent fonctionnent.
bonne chance