Désinstaller complètement elite keylogger

Fermé
raist30 - 14 oct. 2009 à 17:13
 H.Simpson - 14 janv. 2012 à 00:23
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec mon pc suite à l'installation du logiciel élite keylogger (en même temps c'est un peu bête d'installer un keylogger sur son propre PC me direz vous... ^^).

En fait suite à l'installation mon antivirus (eset) à supprimé quelques fichiers du logiciel (les prenant pour des malwares). J'ai alors désinstallé le logiciel en passant par le volet windows ; cependant après le redémarrage nécessaire pour terminer l'installation j'ai pu constater l'apparition d'un message d'erreur : “GUI of Elite Keylogger not found. Please, report to support at widestep”.

J'ai alors tenté de voir si le logiciel était correctement désinstallé (rien dans le menu des logiciels installés, rien dans programme files, etc).
Je pense qu'il s'agit peut-être de clés dans la base de registre qui tentent de lancer le keylogger (qui semble pourtant désinstallé).
Par contre si je tente de réinstaller le logiciel j'ai un message d'erreur qui me demande de désinstaller manuellement les versions précédentes avant d'installer une nouvelle version).
De plus si je tente la manipulation pour ouvrir le menu principal du keylogger j'ai le message d'erreur qui réapparait (GUI of Elite Keylogger not found. Please, report to support at widestep) : le logiciel réagit à la manip mais ne semble donc pas trouver l'executable...

J'ai fait un log Hijack si ça peut vous aider à m'aider je vous le posterais volontier :)

Cordialement.

(Systeme d'exploitation : Vista SP2 32bits)

2 réponses

RE

Bon ça y est j'ai reussi à me dépatouiller de ce problème en postant sur le forum du site de elite keylogger.
Il m'ont envoyé un outil de désinstallation propre à leur logiciel que j'ai du executer en mode sans echec.
L'erreur à disparu et tout re-fonctionne normalement ^^
0
Bonjour,
Je ne sais pas si tu existes tjs vu la date de ce post ms bon qui ne tente rien n'a rien !
J'ai le mm soucis que toi et j'aimerais savoir sur quel forum t'as eu ton logiciel pour supprimer ce satané keylogger !!!
Tanks
0
exécuter keylogger --> outil --> désinstaller
-1