Ma livebox se déconnecte toutes les 5 min

Fermé
totissimo - 13 oct. 2009 à 20:00
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 9 déc. 2009 à 19:11
Bonjour,
J'ai une livebox sagem qui, en ce moment, ce déconnecte souvent. La déconnexion est précédée d'un petit bruit et la led @ clignote.
C'est la deuxième foi que j'ai ce problème, la première fois j'avais du changer la livebox. C'est bizarre que ça me le fasse deux fois!

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

mise a par la pub de john je te conseille d'allez dans ta box et de regarder la Marge de bruit (dB) ainsi que l'atténuation de ta ligne. si ta marge bruit et inférieur a 6 dB c'est que ton débit est trop élevé pour ta ligne adsl et crée des deconection. Branche ta box sur la 1ére prise de l'arrivé francetelecom pour t'assuré que le probléme ne vient pas de ton installation interne .
1
Moi aussi depuis hier ma Box Sagem se deconnecte toutes les 5 mins, je dois la rebooter pour que ça se relance.

Il n'y pourtant pas eu d'orage par chez moi.

Il y a effectivement de temps en temps un petit bruit ds la box avant chaque deconnection, comme un gresillement.
0
Même problème pour moi ma livebox fait une sorte de petit claquement et la deconnection suit... La fréquence de déconnection est de plus en plus croissante.. Il faut faire quelque chose help please...
0
Merci pour vos réponses ! En fait, moi, je me suis rendu compte que les déconnexions survenaient lorsqu'on appelle quelqu'un et quand on raccroche. C'est bien étrange, mais je n'ai toujours pas contacté l'assistance orange. Souvent, ils ne sont pas très compétant :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
9 déc. 2009 à 19:11
0
meme prob orange c du brin jvs conseil de vs barré de la trés vite!!!

depuis que je suis chez free plus de prob et free s'occupe de tt resiliation et tt......

ET C 10 FOIS MOIN CHERS!!!
-1