Coup de gueule ORANGE!!!!

Fermé
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 9 déc. 2009 à 18:55
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 9 déc. 2009 à 19:05
Bonjour,

Que dire de orange à part que ce sont des voleurs, des arnaqueurs et des menteurs!!!
Tout ça rime avec bonheur me direz vous, et bah depuis le début avec moi ça brimme avec malheur!!!
200 Euros extorqués et depuis un mois je me suis barré de chez cet opérateur de m...
Avis à la population, fuyez cet opérateur de MALHEUR!!!
Des bons à rien en service technique (réparé mes pbs tout seul) , des menteurs en commercial (Vous promettent un nombre incalculable de mois gratuit ... j'en ai jamais vu le jour...).
Des plaintes auprès de leur services qui sont inexistantes!!!
et aujourd'hui un appel de celui-ci me proposant une offre EXTRAORDINAIRE après 3 ans de bons et loyaux services: 1/2 mois gratuit!!! OOOOUUUAAAIIISSS C'est la fête je me suis déchaîné sur la pauvre fille et un responsable car elle n'en pouvais plus!!!! BIEN FAIT POUR SA G...!!!
Pour ma part je suis un client perdu à vie pour orange!!!!
Depuis que je suis chez sfr, je paye beaucoup moins, mais vraiment beaucoup moins!!!
Pas un seul pb à déplorer, une meilleure qualité de services et une relation client existante après seulement un mois!!!
AH JE ME SENS MOINS OPPRESSE!!!
FUYEZ ORANGE ET CHOISISSEZ EN UN AUTRE... SFR PAR EXEMPLE!!!
MEME LE DESIGN DE LA BOX ET DU DECODEUR EST MIEUX... C'est un autre détail...
Merci de laisser vos experiences!!
@+

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:00
moi je n'ai pas de soucis chez orange...
c'est chez tout les FAI pareils ! certains seront emmerdés, pas d'autres !
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 32
9 déc. 2009 à 19:05
mais oui trop, dans 3 ans tu dira SFR ses de la merde ensuite sa sera free ..., je connais une personne et ben elle disait la mm chose et ben la tu voye il y est retourner chez orange ..., car de toute facon ses orange qui gers les autre opérateur vue qu'il a la quazi totaliter des ligne !!!!
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
9 déc. 2009 à 19:05
Encore heureux qu'il y a des clients satisfaits!!! (meme si je ne comprends pas pourquoi...)
C'est super cher, tu trouves pas????

0