SAV 1013 France Télécom
clody5
Messages postés
188
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
eaumer -
eaumer -
Bonjour,
Depuis dimanche 4/10/2009 j'ai le bip bip de la ligne occupée pendant que je téléphone ou qu'un correspondant m'appelle, pénible, j'ai contacté le 1013 et à ce jour toujours rien, pas possible de les ravoir, "vous avez signalé un dérangement nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire" ou "les appels sont très nombreux nous vous remercions de rappeler ultérieurement"
Avez vous aussi ce problème avec le SAV France Télécom
Depuis dimanche 4/10/2009 j'ai le bip bip de la ligne occupée pendant que je téléphone ou qu'un correspondant m'appelle, pénible, j'ai contacté le 1013 et à ce jour toujours rien, pas possible de les ravoir, "vous avez signalé un dérangement nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire" ou "les appels sont très nombreux nous vous remercions de rappeler ultérieurement"
Avez vous aussi ce problème avec le SAV France Télécom
A voir également:
- France télécom dépannage ligne arrachée
- Partager photos en ligne - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
désolée d'avoir laisserce message, mais nous avons eu la solution, c'était un problème sur un relais France Télécom sur notre quartier
eaumer
Le sav FT n'existe pas manifestement, puisque quand on les appelle, ils répondent toujours qu'ils n'y sont pour rien. FT n'assure pas les services proposés dans les contrats tel l'inscription dans les pages jaunes. Alors ATTENTION