Hitachi PJTX100

Fermé
glasael Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 08:56
 euro - 25 oct. 2009 à 09:41
Bonjour,
Mon video projecteur hitachi PJTX100 s'est arrêté brusquement au démarrage d'une projection. Il s'est simplement arrêté sans bruits anormaux ni signes quelconque de détresse ou mauvais fonctionnement, mais surtout il ne redémarre plus.l'appareil n'a que 18 heures de fonctionnement au total,remiére lampe, bref neuf.
Avant d'ouvrir, j'aurais aimé quelques pistes, merci de votre aide.

3 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
12 oct. 2009 à 09:35
Bonjour,

Cela peut venir de pas mal de choses, voir dans la doc se qui est indiqué, surement la lampe qui a griller !
Mais s'il est neuf, retourne la ou tu l'a acheter pour faire fonctionner le SAV ...
0
glasael Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 16:51
Je te remercie de ta réponse, stephbb75, cependant je n'ai:
1) pas l'habitude de poster pour rien...
2) Si les solutions que tu proposes avaient été les solutions, je ne crois pas que j'aurai eu besoin d'aide, pour la lecture du manuel, ou le remplacement de la lampe.
L'appareil est neuf, certes mais offert, je suis dans le fin fond de la brousse en bretagne, et je ne me vois pas activer le service aprés vente d'un vendeur internet situé lui aussi à l'autre bout de l'hexagone.(opposé, le bout!)
J'aurais simplement voulu savoir si ce type de panne a déja été rencontré par d'autres forumeurs, sachant que si elle est accessible je dispose et des connaissances et du materiel nécessaire à une éventuelle réparation.
Donc je repose la question, quelqu'un connait il cet appareil, ses pannes, y compris autres, et cela est il dèja arrivé à l'un d'entre vous, Merci
0
Salut glasael,

Malheureusement je n'ai pas de solution mais le même problème...donc si tu as trouvé une solution ça m'intéresse !!!

Perso (si ça peut t'aider) j'ai essayé de changer le fusible qui se trouve juste derrière le branchement de l'alimentation (pas facile d'accès) mais ça n'a rien changé.

As-tu essayé autre chose ? trouvé la solution ?

Merci
0