Identifiants

Fermé
Coanca - 11 oct. 2009 à 19:29
 Coanca - 11 oct. 2009 à 20:48
Bonjour,
J'ai changé mon adresse mail qd mes identifiants sont arrivés et mon mot de Pass mais j'ai du cafouiller à un moment donné qd j'ai rempli leur questionnaire tant et si bienque je ne peux aller dans mon compte qui dit factures, téléphonerie, messagerie...
Qd je leur écris il m'est répondu chez nous ça fonctionne par sécurité nous ne pouvons vous communiquer vos identifiants.
Bande d'âne ils les ont bien donné par courrier !
Puisque l'on ne peut plus les contacter par mail, (page blanche) je les contacte par courrier postal.
Tant que ma facture restera la même je m'en moque sachant que je ne téléphone pas outrageusement, mais je connais des personnes qui se trouvent avec des factures dépassant leur 29,90€ et ne savent d'ou ça vient et comment faire.
Ca n'était pas tjrs glorieux avant avec C-I mais là ça devient l'enfer pour joindre SFR !
Têtue je suis têtue je reste et ne téléphonerai pas.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:32
Salut

Tu peux les avoir par mail et gratuit
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 19:33
Va ici

http://assistance.sfr.fr/accueil/contacter/form-contact/en-2398-61923
0
Bonjour,
Je t'ai répondu mais ne trouve nulle part la trace du message.
J'ai fait et suis allée ou tu m'as dit, rien à faire soit qd je vais sur www.moncompte-etc.. ou sur www.sfr.fr j'ai une page blanche ou bien je trouve pour entrer mes identifiants.
Je me souviens très bien avoir retiré le point après mon prénom et ai pris mon mot de Pass habituel qd j'ai changé leurs identifiants.
Je répète c'est une bande d'ânes.
Merci infiniment pour tes réponses et tes liens.
Bonne soirée.
0