Pilote réseau et son pour DELL dimension 8300
modiba
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
noclans -
noclans -
Bonjour,
je demande votre aide. j'ai formaté mon dell dimension 8300. j'essai de telecharger lespilotes mais ça passe pas.
je demande votre aide. j'ai formaté mon dell dimension 8300. j'essai de telecharger lespilotes mais ça passe pas.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Pilote réseau et son pour DELL dimension 8300
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd depassement delai pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Si vous n'avez pas solutionné votre problème, moi à l'époque j'avais ajouter une carte réseau, mais aujourd'hui aucun problème.
Pour mon DELL dimension 8300 sous xp, j'ai précieusement garder les driver réseaux suite à de très nombreux formatage.
Pour mon 8300 dont le BIOS est flashé à la dernière version disponible chez DELL il s'agit des drivers R58277 qui vous pouvez trouver ici : http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&releaseid=R58277&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&servicetag=B5XT251&os=WW1&osl=en&deviceid=2834&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=70191
Ou en faisant une recherche dans un moteur du web "driver R58277".
En espérant que cela vous aidera.
@+
Si vous n'avez pas solutionné votre problème, moi à l'époque j'avais ajouter une carte réseau, mais aujourd'hui aucun problème.
Pour mon DELL dimension 8300 sous xp, j'ai précieusement garder les driver réseaux suite à de très nombreux formatage.
Pour mon 8300 dont le BIOS est flashé à la dernière version disponible chez DELL il s'agit des drivers R58277 qui vous pouvez trouver ici : http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&releaseid=R58277&SystemID=DIM_PNT_P4_8300&servicetag=B5XT251&os=WW1&osl=en&deviceid=2834&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&fileid=70191
Ou en faisant une recherche dans un moteur du web "driver R58277".
En espérant que cela vous aidera.
@+