Mario et luigi voyage au ....

missoussouki Messages postés 213 Statut Membre -  
 lksdlkd -
Bonjour,
Le nouvo jeu mario é luigi beuge je lai telecharger sr ma carte DSi é ken je le mai sa mai commencer est test micro je clik sr commencer é pui sa me mai choississez un fichier ou ché pa koi sr lecran superieur de la la DS ya une image normale avec R et L en ba de limage(limage doi etre les monde)bref é sa marche pwa pouvez maidez svp

6 réponses

Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre 106

Bonjour,

Il te suffit de taper: linker pour mario et luigi: (sous Google), et de choisir le troisième site affiché
Patch Mario & Luigi [MULTI LINKER] .::Version Simplifié ...
Tu y trouvera la réponse à ta question.

Bon jeu
1
Clic

Merci beaucoup Tintinusse , manip réussie à 100% mais est ce que je devrai faire ce genre de chose à chaque fois que je téléchargerais un jeux nouveau ou ça débloque tous les autre jeux qui sortirons ??
0
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre 23

Help me please
0
Clic

Bonjoiur !!
J'ai exactement le meme probleme que toi!
Alors serai t il possible que quelqun nous explique CLAIREMENT ou telecharger le bon jeu et le bon patch ainsi que:comment installer le tout!!

Merci d'avance
help-help!

Clic
0
missoussouki Messages postés 213 Statut Membre 23

C'est vrai que c'est enervant surtout en regardant la pub tous les jours.
Sa ma fait le même problème avec Mario et Sonic il fallait que je telecharge sur un autre site ca m'enerve
0
anthony

j'ai exactement le même souci mais personne ne nous aide alors ça serai vraiment gentil de bien vouloir nous aider svp svp
0
lksdlkd > anthony

debrouille toi peti
moi osii je c pa
0
lksdlkd > anthony

debrouille toi peti
moi osii je c pa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre 106

A priori, et pour l'instant, cette manip sera efficace pour toutes les nouvelles sorties.
A suivre ...
0
olefebvre

j'ai effectuer les manips, je peux enfin selectionner le fichier mais ensuite ecran noir apparait !
Que dois je faire ?
0
mefisto

rien de plus simple! il suffit juste de mettre ton linker a jour! tout depend de la carte que tu as, tu trouveras le nouveau logiciel sur la toile
en esparant avoir pu t'aider....
-1
Clic

Mais pour les cartes DSONE c'est lequel le tout dernier linker à télécharger ???

PLEASE PLEASE PLEASE PLEASE pourais-je avoir une réponse??

(PS: on est bien d'accord sur le faite que si on copie le linker sur la carte mémoire de la DSONE on pourra alors lire sans problème les dernier jeux pour nintendo DS qui sortent???
C'est bien ça???)
0