Bléme avec Ipod nano

Luca -  
lorymatt Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour Tous le monde,

Voilà aujourd'hui je me suis acheté un ipod nano 5g mais voila tout content je rentre chez moi et je vais sur mon pc qui est sous windows je branche mon ipod nano à mon pc j'ouvre les fichiers et il y a marqué :Calendars, Contacts,DCIM, Notes, Rocordings, .metada_Never_index donc je n'arrive pas à mettre des musiques j'ai fait tous les dossiers et aucune musique sur mon ipod je voulais savoir si j'avais besoin de ituns svp avez vous une solution ?

Merci de votre compréhension

6 réponses

capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

Bonjour,
Oui il faut iTunes, il y a d'autres logiciels je crois mais iTunes est fait pour ca ;)
0
lorymatt Messages postés 74 Statut Membre

Oui tu as besoin de Itunes pour t'on Ipod cars aucun autres logiscielle ne marche avec ça . (enfin je crois)
0
Luca

Oui mais j'ai instaler Itunes mais q'en je le prenche m'on ipod nano mon pc ne le reconnais plus de tout allor j'ai d'éinstaler ituns ....

Merci pour vos réponse rapid
0
capit030 Messages postés 47 Statut Membre 1

(Relis toi avant de poster, pour corriger un peut tes fautes d'orthographe pour que ton texte soit compréhensible. Merci.)

Il fraudais le restaurer je pense, mais essaye ca comme ca :

-Ouvre iTunes
-Branche ton iPod

Si rien apparait a gauche de ton écran (un dessins de ton iPod normalement)
bah c'est qu'il y a un problème, dans ce cas fait une recherche sur internet par exemple "PC ne reconnais pas ipod nano".

Je ne peut t'aider plus que ca.

Cordialement Flavio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le serveur du bar d'en face Messages postés 170 Statut Membre 26

Moi j'ai un ipod touch et je le branchais a la livebox.Donc mon ordi le reconnaissais pa .essaye de connecter ton ipod sur une prise qui est sur l'unitée centrale sa devrait marcher.
0
lorymatt Messages postés 74 Statut Membre

0