Probleme Crysis Patchs
Fermé
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
10 oct. 2009 à 19:44
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 7 janv. 2010 à 20:08
romanlol Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 7 janv. 2010 à 20:08
A voir également:
- Probleme Crysis Patchs
- Crysis 3 DirectX ✓ - Forum Jeux PC
- Patchs battlefield 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Crysis remastered cheat codes - Forum Jeux PC
- Patchs PES 2010 PC - Forum Jeux PC
- Patchs pes 2011 sur PS3 - Forum PS3
6 réponses
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
14 oct. 2009 à 19:02
14 oct. 2009 à 19:02
HELP Me !!!
La même chose pour moi.....
je réinstalle mon crysis, j'essaye d'installer les patch et là même erreur...
genre on est des boulets et on essaye d'installer les patch dans le désordre !!!
si quelqu'un a une idée ... ou déjà réussi à régler ce bug reloud ..
je réinstalle mon crysis, j'essaye d'installer les patch et là même erreur...
genre on est des boulets et on essaye d'installer les patch dans le désordre !!!
si quelqu'un a une idée ... ou déjà réussi à régler ce bug reloud ..
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
27 oct. 2009 à 11:18
27 oct. 2009 à 11:18
oui svp aidez nous !!!
(merci du soutient phil)
(merci du soutient phil)
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
3 nov. 2009 à 14:43
3 nov. 2009 à 14:43
SVP aidez nous !!!:!! Mare de pas pouvoir mettre ces foutus patchs !
Perso, j'ai installé le jeu sur une autre bécanne, patché sur l'autre bécanne et transféré les dossiers par FTP.
Et voilà !
Ensuite j'ai réussi a réglé une erreur avec MSVCR80.DLL qui me faisait planté crysis au démarrage.
pour moi c'était mon profil qui était pourri.
Donc voici comment j'ai fait :
j'ai renommé le dossier My documents/My games/Crysis en "Crysis save"
j'ai relancé le jeu
> j'ai dû re-rentrer tous mes paramètres
ensuite j'ai copié le répertoire "SaveGames" de "Crysis save" vers le nouveau dossier My documents/My games/Crysis, pour récupérer mes sauvegardes.
Et voilà !!
@+ et bonne chance :-)
Et voilà !
Ensuite j'ai réussi a réglé une erreur avec MSVCR80.DLL qui me faisait planté crysis au démarrage.
pour moi c'était mon profil qui était pourri.
Donc voici comment j'ai fait :
j'ai renommé le dossier My documents/My games/Crysis en "Crysis save"
j'ai relancé le jeu
> j'ai dû re-rentrer tous mes paramètres
ensuite j'ai copié le répertoire "SaveGames" de "Crysis save" vers le nouveau dossier My documents/My games/Crysis, pour récupérer mes sauvegardes.
Et voilà !!
@+ et bonne chance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
3 janv. 2010 à 17:58
3 janv. 2010 à 17:58
ouai mais moi je peux pas, j'ai pas deux bécanes...
il est vrai que c'est un souci ...
si tu as un disque sous la main, tu peux toujours installer un windows dessus puis crysis et les patchs.
(pour éviter les mauvaises manip si tu ne veux pas écraser ton ancien windows je te conseille d'avoir 2 disques bien distincts et d'en connecter qu'un des 2... si tu maitrises oublie cette astuce !)
à la fin tu mets le dossier sur une clé USB (ou pas si tu gères bien les doubles boots :-)) et tu le colles sur ton ancien dossier.
(pas besoin d'un windows officiel, une démo 30 jours suffit pour ça - une fois la manipulation terminée tu formattes ton disque pour le remettre propre)
ça peut même éventuellement fonctionner si tu crées juste un autre utilisateur windows. (ensuite tu installes et patch avec cet utilisateur)
Le problème pour moi est au niveau de la base de registre, crysis écrit le niveau de patch quelque part (je n'ai pas encore trouvé où...) mais ne l'efface pas à la désinstallation ou lors d'une réinstallation ... enfin bref ça ne doit pas être loin.
a+ et bonne chance ! (et bonne année;)
PS: il y a aussi la méthode du clean de base de registre mais quand j'ai essayé personnellement ça n'a pas fonctionné... Teste d'abord le coup du nouvel utilisateur je pense que ça peut finter la base, et c'est le plus simple à faire.
si tu as un disque sous la main, tu peux toujours installer un windows dessus puis crysis et les patchs.
(pour éviter les mauvaises manip si tu ne veux pas écraser ton ancien windows je te conseille d'avoir 2 disques bien distincts et d'en connecter qu'un des 2... si tu maitrises oublie cette astuce !)
à la fin tu mets le dossier sur une clé USB (ou pas si tu gères bien les doubles boots :-)) et tu le colles sur ton ancien dossier.
(pas besoin d'un windows officiel, une démo 30 jours suffit pour ça - une fois la manipulation terminée tu formattes ton disque pour le remettre propre)
ça peut même éventuellement fonctionner si tu crées juste un autre utilisateur windows. (ensuite tu installes et patch avec cet utilisateur)
Le problème pour moi est au niveau de la base de registre, crysis écrit le niveau de patch quelque part (je n'ai pas encore trouvé où...) mais ne l'efface pas à la désinstallation ou lors d'une réinstallation ... enfin bref ça ne doit pas être loin.
a+ et bonne chance ! (et bonne année;)
PS: il y a aussi la méthode du clean de base de registre mais quand j'ai essayé personnellement ça n'a pas fonctionné... Teste d'abord le coup du nouvel utilisateur je pense que ça peut finter la base, et c'est le plus simple à faire.
romanlol
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
10
7 janv. 2010 à 20:08
7 janv. 2010 à 20:08
merci pour ces renseignements ! je vais tester desuite