Cration de "Champs"
Manoflasne
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite créer une lettre sous word dans laquelle une série de champs ferait référence à un document Excel.
Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre.
Merci d'avance.
Je souhaite créer une lettre sous word dans laquelle une série de champs ferait référence à un document Excel.
Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cration de "Champs"
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Word : Mise à jour des champs - Forum Word
- Champs calculé tcd formule si ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Merci, mais à l'étape 3 une fois mon fichier Excel sélectionné que dois-je faire ?
Quelle source de données dois-je prendre (je ne comprends rien à ce qui est proposé !)
Merci d'être précis jusqu'au bout de la procédure.
Mon souhait est de récupérer des données reprises dans une vingtaine de céllules et de les afficher dans le bon document.
Par exemple :
Lettre 1 : créer des champs pour les cellules A1 - B2 - B3
Lettre 2 : créer des champs pour les cellules A1 - B4 - B5
et ainsi de suite.
Merci.
Merci, mais à l'étape 3 une fois mon fichier Excel sélectionné que dois-je faire ?
Quelle source de données dois-je prendre (je ne comprends rien à ce qui est proposé !)
Merci d'être précis jusqu'au bout de la procédure.
Mon souhait est de récupérer des données reprises dans une vingtaine de céllules et de les afficher dans le bon document.
Par exemple :
Lettre 1 : créer des champs pour les cellules A1 - B2 - B3
Lettre 2 : créer des champs pour les cellules A1 - B4 - B5
et ainsi de suite.
Merci.
Bonsoir,
Dans la pratique les données prises en compte par Word dans le fichier Excel le sont par lignes. Il convient au préalable que votre source de données soit en adéquation avec le résultat voulu.Les colonnes nommées, les données ordonnées.
En clair, chaque lettre publipostée prendra les valeurs suivantes
lettre 1 : données en A1, B1, C1,...
lettre 2 : données en A2, B2, C2,...
Il suffit ensuite d'indiquer les champs de fusion à insérer dans le document principal en les positionnant
@ +
Dans la pratique les données prises en compte par Word dans le fichier Excel le sont par lignes. Il convient au préalable que votre source de données soit en adéquation avec le résultat voulu.Les colonnes nommées, les données ordonnées.
En clair, chaque lettre publipostée prendra les valeurs suivantes
lettre 1 : données en A1, B1, C1,...
lettre 2 : données en A2, B2, C2,...
Il suffit ensuite d'indiquer les champs de fusion à insérer dans le document principal en les positionnant
@ +