Scanner, ou vont les images ?

Fermé
zaza - 8 oct. 2009 à 16:52
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 8 oct. 2009 à 18:09
Bonjour

Quand on scan une image ou une photos quel est le chemin d'accès par défaut dans vista ?

En vous remerciant par avance
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
8 oct. 2009 à 16:54
Mes images dans mes documents, non?
0
non, apparement c'est pas la
alors comment chosir le chemain d'accés ?
0
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
8 oct. 2009 à 17:14
Bonjour zaza,
Si ton logiciel te demande de définir un nom à ce que tu viens de numériser, alors recommances la manoeuvre (numérisation et enregistrement), ce qui te permettra de trouver l'arborescence.
Tu peux aussi faire une recherche rapide si tu connais une partie du nom du fichier (menu démarrer>rechercher)
0
quan e scan avrai dire je fait pas vraiment comme ca, je n'ai trouvé d'ailleur d'autre solution

démarrer>panneau de configuration>materile et audio>scanneurs et appareil photo>>profile de numerisations>ajouter>je choisie mon scanner>je donne un nom de profil>apercu>enregistrer le profil, et la mon image par je sais pas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
démarer recherche ne donne rien, le fichier n'est pas detectable la ou il est

je connaissais le chemin d'accès avant, j'ai complètement oublié
0
Bonjour,

si c'est un scanner HP tu dois le trouver dans Mes Documents>Mes Numérisations.

Le plus simple pour les retrouver utilises, le logiciel du scan, fais une nouvelle numérisation et là lorsqu'il va te demander l'endroit ou tu veux mettre l'image scannée note le et tu retrouveras tes autres scans ;)
0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2021 136
8 oct. 2009 à 18:09
Bonjour,
le dossier d'enregistrement doit être bien visible et modifiable dans les options du logiciel de numérisation, regarde donc par là... et pendant que tu y es vérifies s'il n'y a pas une options "toujours demander où enregistrer les images" quelques chose dans ce genre... pour te permettre de choisir le dossier e ignorer le dossier par défaut...
0