Garmin Nuvi760 non reconnu par TrainingCenter

Djo7 -  
Pr62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

je dispose d'un Nuvi 760, version 4.90, OS: Windows XP et j'ai plusieurs questions:

1) Mon Garmin est reconnu uniquement comme un disque dur par Windows. Garmin Training Center ne le reconnait pas. J'ai un message d'erreur me disant:

"Certains périphériques ont étés trouvés, cependant aucun ne possède les capacités requises. Vous devez peut-être définir l'option interface du GPS sur Garmin ou sur Hôte".(option que je ne trouve pas).

J'ai beau faire rechercher périphérique, il ne le détecte pas en tant que GPS. Mes ports USB sont bons puisqu'il détecte le contenu de la carte du GPS. J'ai désinstallé Garmin Training Center, les drivers USB de Garmin et tout réinstaller mais rien n'y fait. Merci de m'aider pour que Garmin Training Center le reconnaisse.

2) Dois-je obligatoirement avoir une carte SD pour que Garmin Training Center le reconnaisse?

3) Sur le site de Garmin, ils indiquent qu'il faut disposer de 1.6Go pour la nouvelle carte Europe NT. Sur ma mémoire interne, la carte actuelle fait 1.4Go et il reste 100Mo de dispo. Dois-je obligatoirement acheter une SD card pour utiliser cette nouvelle carte (si je l'achète)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée!

2 réponses

thuiswerken Messages postés 45 Statut Membre 42

Oui ,il faut alors une carte SD de 2GB minimum
0
Pr62 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,
j'ai, depuis, trouvé une solution sans acheter de carte 2Gb.
J'ai pu récupérer des Mo en retirant les langues étrangères (sauvegardés sur PC) et ainsi installer la carte mise à jour.
Bonne soirée!
0