Cours Ciscio CCNA
oran31000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
oran31000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oran31000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Très prochainement je vais suivre une formation Cisco CCNA et je n'ai aucune notion sur ce thème.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Franchement je lui serais très reconnaissant pour avoir un cours complet en français .
Merci par avance .
Très prochainement je vais suivre une formation Cisco CCNA et je n'ai aucune notion sur ce thème.
Merci à toute personne pouvant m'aider sur ce sujet .
Franchement je lui serais très reconnaissant pour avoir un cours complet en français .
Merci par avance .
A voir également:
- Cours Ciscio CCNA
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
j'ai personnellement passé les 4 modules, sa se passe de la façon suivante :
- 11 chapitres pas modules en moyenne avec pour chaque chapitre un "contrôle" puis à la fin du module il y a un "contrôle" qui reprend les 11 chapitres...
C'est assez long et lourd...
La seule chose que je puisse vous dire pour vous rassurer c'est que moi aussi je ne connaissais absolument rien à Cisco avant de commencer...
Le.parrain
j'ai personnellement passé les 4 modules, sa se passe de la façon suivante :
- 11 chapitres pas modules en moyenne avec pour chaque chapitre un "contrôle" puis à la fin du module il y a un "contrôle" qui reprend les 11 chapitres...
C'est assez long et lourd...
La seule chose que je puisse vous dire pour vous rassurer c'est que moi aussi je ne connaissais absolument rien à Cisco avant de commencer...
Le.parrain