Help avec mon archos 405

archos 405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
BOnsoir,
Voila je me suis acheté un archos 405 et je suis perdu!!
Quand je charge des vidéos,sur certaines on me met que je ne peux pas les lire.
ET je voudrais savoir comment charger des dvd sur mon archos ainsi que des videos issu de dailymotion, youtube,etc..
Je suis novice, je comprend pas trop le langage informatique, voila pourquoi je me tourne ici au lieu du manuel(du vrai chinois pour une debutante comme moi)
ET comment et ou aller pour installer des logiciels?
Merci d'avance.

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

les codecs donne d'origine sur un archos tu ne pourras pas lire grand chose si tu ne met pas les plug in a partir du site archos

malheureusement ils sont payant donc si tu veux profiter a fond de ton archos tu n'auras pas le choix
et en passant les plug in ne se prete pas ou se font tourne une fois installe tu ne pourra t'en servir que sur le tien

0
archos 405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu aussi vite.
ça coute cher?et quels sont les plugins les plus utils?
0
Utilisateur anonyme

bah en fait ce que tu dois faire c'est enregistre ton produit sur le site archos
ensuite voici les deux plug ins qu'il te faut
http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos405

une fois enregistre sur le site il te donnera tout les produits qui sont compatible avec ton archos selon ce que tu as besoin

0
archos 405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai remarque aussi que les videos real player ne passe pas sur l'archos c'est normal?
Aussi les GIF ne passe pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que tu devras convertir les fichiers real player
pour les gifs je ne sais pas je pense pas que ca marche
0

Comment on les convertit?
0
Utilisateur anonyme

va sur le site real player jai vu qu il y avait un convertisseur expres
0