Problème de pilotes

sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je viens de formater mon hp a6727fr , j'ai installé windows xp professionelle edition mais j'ai pas trouvé les driver nécessaire pour mon pc sur le site de hp, j'ai trouvé que les driver compatible à vista ou bien windows 7

svp ou je peux trouver les driver de mon pc surtout la carte son et la carte réseaux ethernet ..?
A voir également:

6 réponses

Luciole2 Messages postés 18 Statut Membre 1

ça, c'est pas très fino.

Avant de formater et de réinstaller un autre windows, on cherche d'abord les drivers, et non l'inverse. Maintenant c'est fait, c'est trop tard lol.

Il se peut déjà qu'aucun driver ne soient dispo pour xp. Et sur le site d'HP, normal, on ne trouve que les pilotes d'origine, donc vista.

J'ai dowgradé aussi mon pc. Pour trouver les pilotes, j'ai utilisé everest ultimate édition (la version d'éval). Là, il va te donner les cara de ta machine et peut-être que tu auras un lien sur lequel cliquer, qui t'aménera directement sur le site du constructeur.
Si tu ne trouves pas, relève les références et tente ta recherche sur google.

Ta machine a beaucoup de matos? C'est une grosse config?
1
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
1
sibeltra Messages postés 90 Statut Membre 1

0
sibeltra Messages postés 90 Statut Membre 1

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

au cas ou tu voudrais lancer la détection automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luciole2 Messages postés 18 Statut Membre 1

Tous les drivers est bien, mais il ne détecte pas toujours tout :-(

Puis, s'il n'a pas le net, il ne peut pas s'en servir (vu qu'apparement, il cherche son pilote ethernet).
0
sway-yazen Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

il me manquait le driver de carte son, carte graphique et autre driver ..
maintenanat j'ai réinstallé vista ca marche bien .. il me manque aucun driver
mais je veux bien installé windows xp .. comment je peux obtenir les driver pour xp .. ?
mercii
0