[ULTRASURF] url not supported
gizmo27
-
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour à tous :)
Depuis peu j'ai découvert Ultrasurf
J'ai installé le plugin pour Firefox
Mais problème : lorsque je vais sur certains sites ça affiche : "The request URL is not supported"
url non-supportée... je peux faire qqch à ce niveau-là ? agir sur java ?
ou bien le programme est fait de telle sorte qu'on ne peut rien faire ?
Depuis peu j'ai découvert Ultrasurf
J'ai installé le plugin pour Firefox
Mais problème : lorsque je vais sur certains sites ça affiche : "The request URL is not supported"
url non-supportée... je peux faire qqch à ce niveau-là ? agir sur java ?
ou bien le programme est fait de telle sorte qu'on ne peut rien faire ?
A voir également:
- [ULTRASURF] url not supported
- Url - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Url iptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
5 réponses
gizmo27
sauf qu'il n'y a aucun moyen de lui dire la manière avec laquelle il se connecte au proxy ? non ?
C'est dans les options de firefox que tu modifies la connexion , l'onglet avancé / réseau / paramétres...
J'ai toujours eu des soucis avec les proxys malgré les tutoriaux traitant de ce sujet . Si tu t'en sors fais moi signe. Perso j'utilise un autre logiciel qui s'en occupe à ma place...
moi aussi j'aimerais bien savoir faire, mais je pense que deja c'est au niveau des proxy ultrasurf que ça bloque certaines pages.
moi j'ai vu qu'il s'agit des pages de chat, amour, sexe, et toutes pages dans ce genre la. il y en a d'autres aussi, mais je sais pas encore
si quelqu'un a bien la solution je suis partant
moi j'ai vu qu'il s'agit des pages de chat, amour, sexe, et toutes pages dans ce genre la. il y en a d'autres aussi, mais je sais pas encore
si quelqu'un a bien la solution je suis partant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question