Iprimante Officejet J5700
gpopin43
Messages postés
19
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'installe mon imprimante l'installation se déroule normalement jusqu'à94% les 6% restant ne s'installe . Apparemment il me manque ceci ; smartwebprintingoc.msi quelqu'un peut-il me diriger pour savoir ou je peux aller chercher ce pilote. Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Iprimante Officejet J5700
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp officejet pro 8600 incident sur l'imprimante ou le système d'encrage - Forum Imprimante
- Probleme tete d'impression hp officejet pro 6970 - Forum Matériel & Système
- Remplacement tete d'impression hp officejet pro 6970 ✓ - Forum Imprimante
- Problème couleur HP Officejet pro 6970 - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
Dans la serie des J5700 il y a 7 modèles... Quel est ton modèle exactement ???
Tout-en-un HP Officejet J5700
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5730
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5740
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5750
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5780
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5783
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5785
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5788
pour lever le doute regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfu04090&product=12019&dest_page=product
Ensuite question bète, tu installes les pilotes comment ??, cable usb branché ou non ???
les pilotes sont sur un CD, on ce sont des pilotes téléchargés...
Dans la serie des J5700 il y a 7 modèles... Quel est ton modèle exactement ???
Tout-en-un HP Officejet J5700
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5730
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5740
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5750
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5780
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5783
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5785
» Imprimante tout-en-un HP Officejet J5788
pour lever le doute regarde ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfu04090&product=12019&dest_page=product
Ensuite question bète, tu installes les pilotes comment ??, cable usb branché ou non ???
les pilotes sont sur un CD, on ce sont des pilotes téléchargés...
Bonjour, pour répondre plus clairement c'est une officejet J5730 tout-en-un.
Lorsque je l'installe j'ai le câble usb débranché quand on le demande de le bancher je le fait, l'installation se fait il y a une flèche verte qui indique que c'est OK et c'est a la fin dans la configuration du produit que ça bloque,
lorsqu'il reste 6% ça bloque. Donc quand je veux ouvrir le centre de solution ça m'indique pas de périphérique détecté. Comment aller chercher ce périphérique? Merci de me trouver la solution.
Lorsque je l'installe j'ai le câble usb débranché quand on le demande de le bancher je le fait, l'installation se fait il y a une flèche verte qui indique que c'est OK et c'est a la fin dans la configuration du produit que ça bloque,
lorsqu'il reste 6% ça bloque. Donc quand je veux ouvrir le centre de solution ça m'indique pas de périphérique détecté. Comment aller chercher ce périphérique? Merci de me trouver la solution.
Ok la procédure semble correcte...je ne sais toujours pas ou sont pris les pilotes.
quoiqu'il en soit il faut désinstaller tout ce qui a pu s'installer pour cette imprimante...
je dis bien désinstaller pas supprimer..
Au fait ton OS est XP, est il à jour ???
Ensuite on va retenter une installtion avec les pilotes constructeur du web
Les pilotes "HP Officejet Full Feature Software and Driver" sont là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14647754-iprimante-officejet-j5700#2
quoiqu'il en soit il faut désinstaller tout ce qui a pu s'installer pour cette imprimante...
je dis bien désinstaller pas supprimer..
Au fait ton OS est XP, est il à jour ???
Ensuite on va retenter une installtion avec les pilotes constructeur du web
Les pilotes "HP Officejet Full Feature Software and Driver" sont là
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14647754-iprimante-officejet-j5700#2
je l'installe avec le disque qui est donné lors de l'achat. Je viens de la désinstaller par l'intermédiaire du panneau de configuration. J'ai essayé d'aller sur le lien ca ne marche pas j'attends votre réponse.
Merci.
Merci.
sur le lien ca ne marche pas??
voila la procédure à suivre
Créer dans le bureau un nouveau fichier spécial pour l'opération. Ficihier que tu nommes "Toto" (par exemple).
Et ion débranche le cable USB (si branché).
En cliquant sur HP Officejet Full Feature Software and Driver du lien précedent
doit s'ouvrir la page suivante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-48994-3&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3301751
là in faut cliquer sur
File name: OJJ5700_Full_8.exe, (1/1 , 237.09M)
Une petite fenetre va s'ouvrir avec trois choix possibles : Executer - Enregistrer - Annuler
tu choisis enregistrer, on va te demander où ?? donne le chemin du fichier "Toto" créé ci dessus.
Une fois le téléchargement effectué ouvre "Toto" tu dois y retrouver le fichier nommé OJJ5700_Full_8.exe
double click dessus ceci va lancer soit l'installation direct soit une décompression...
si décompression après la fin de cette dernière réouvre tot et cherche un fichier install.exe ou setup.exe.
redouble clic dessus cela va lancer l'installation.
Suivre les instructions à la lettre et brancher le cable usb et mettre l'imprimante en marche sur la requête expresse du programme d'installation...
voila la procédure à suivre
Créer dans le bureau un nouveau fichier spécial pour l'opération. Ficihier que tu nommes "Toto" (par exemple).
Et ion débranche le cable USB (si branché).
En cliquant sur HP Officejet Full Feature Software and Driver du lien précedent
doit s'ouvrir la page suivante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-48994-3&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3301751
là in faut cliquer sur
File name: OJJ5700_Full_8.exe, (1/1 , 237.09M)
Une petite fenetre va s'ouvrir avec trois choix possibles : Executer - Enregistrer - Annuler
tu choisis enregistrer, on va te demander où ?? donne le chemin du fichier "Toto" créé ci dessus.
Une fois le téléchargement effectué ouvre "Toto" tu dois y retrouver le fichier nommé OJJ5700_Full_8.exe
double click dessus ceci va lancer soit l'installation direct soit une décompression...
si décompression après la fin de cette dernière réouvre tot et cherche un fichier install.exe ou setup.exe.
redouble clic dessus cela va lancer l'installation.
Suivre les instructions à la lettre et brancher le cable usb et mettre l'imprimante en marche sur la requête expresse du programme d'installation...
Rebonjour, j'ai installé comme vous me l'avez prescrit mais rien a faire arrivé a 96% ca bloque et ensuite quand on veut ouvrir le centre de solution ça ne reconnait pas le périphérique, j'ai même installé le plugin qui me manquait samrtwebprinting.msi et ça ne marcher toujours pas . Je pense qu'il va falloir réinstaller windows
je ne sais pas quelle conneries que j'ai fait mais vraiment je suis nul. Merci de tous vos conseils.
La nuit me fera peut être trouver la solution? On verra demain. Bonne soirée.
je ne sais pas quelle conneries que j'ai fait mais vraiment je suis nul. Merci de tous vos conseils.
La nuit me fera peut être trouver la solution? On verra demain. Bonne soirée.