Programme Microsofr Virtual PC
rick83860
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
<gras>Bonjour,
<gras>je suis un debutant est j'ai un vieil ordi HP sous Windows XP pro version 2002 avec pack3
Processeur INTEL PentiumIII
GOMHG.1.512mo de ram et je viens de telecharger Microsoft Virtual PC:pour essaye de le faire marcher un peu plus vite est-ce possible ou bien je me lance dans une folle aventure !!! j'aimerais avoir votre avis
Problemes:
dans le defragmenteur de disque il n'apparait plus que le volume C: NTFS capacité 78660
Espace libre:112 MO % 1% ?
pour faire marcher ce programme il dise qu'il faut enlever des fichiers pour remettre de la memoire : je suis perdu!!!!!!!!!!
puis-je utiliser des DVD -R Recodable marque Digital Versatile Disc De 4.7 giga 1-8 heures vitesse 1-8
dans Parametre Valeur Actuelle il apparait:
Memoire :128 MO
Disque dur 1: Nouvel ordinateur Virtual Hard DISK
Disque dur 2:AUcun
Dique dur 3:Aucun
Lecteur CD/DVD controleur secondaire ( car pour demmarer la lecture d'un CD je suis obligé d'eteindre l'ordi et faire demmarer la lecture autrement il me marque :erreur periferique E\S
disquette:Detectionautomatique
COM 1:nouvelordinateur virtual HARD DISK
COM 2: aucun
COM3: aucun
LPT1:aucun
Reseau:carte reseau 1
Son: activé
Virtualisation par materiel: non disponible
Souris: pas d'interrogation pointeur
Dossiers partagés : non installé
ce n'est pas tout!!!!
j'ai un probleme
avec la configuration de la carte:reseau FAST ETHERNET PCI- Realtek RTL 8139 FAMILY#3
et j'ai une carte 802.11g wireless Pci adaptater voila pous mes malheurs ,je pense qu'il ya du boulot!! est ce que cela en vaux la peine Merci Richard
COM3:
<gras>je suis un debutant est j'ai un vieil ordi HP sous Windows XP pro version 2002 avec pack3
Processeur INTEL PentiumIII
GOMHG.1.512mo de ram et je viens de telecharger Microsoft Virtual PC:pour essaye de le faire marcher un peu plus vite est-ce possible ou bien je me lance dans une folle aventure !!! j'aimerais avoir votre avis
Problemes:
dans le defragmenteur de disque il n'apparait plus que le volume C: NTFS capacité 78660
Espace libre:112 MO % 1% ?
pour faire marcher ce programme il dise qu'il faut enlever des fichiers pour remettre de la memoire : je suis perdu!!!!!!!!!!
puis-je utiliser des DVD -R Recodable marque Digital Versatile Disc De 4.7 giga 1-8 heures vitesse 1-8
dans Parametre Valeur Actuelle il apparait:
Memoire :128 MO
Disque dur 1: Nouvel ordinateur Virtual Hard DISK
Disque dur 2:AUcun
Dique dur 3:Aucun
Lecteur CD/DVD controleur secondaire ( car pour demmarer la lecture d'un CD je suis obligé d'eteindre l'ordi et faire demmarer la lecture autrement il me marque :erreur periferique E\S
disquette:Detectionautomatique
COM 1:nouvelordinateur virtual HARD DISK
COM 2: aucun
COM3: aucun
LPT1:aucun
Reseau:carte reseau 1
Son: activé
Virtualisation par materiel: non disponible
Souris: pas d'interrogation pointeur
Dossiers partagés : non installé
ce n'est pas tout!!!!
j'ai un probleme
avec la configuration de la carte:reseau FAST ETHERNET PCI- Realtek RTL 8139 FAMILY#3
et j'ai une carte 802.11g wireless Pci adaptater voila pous mes malheurs ,je pense qu'il ya du boulot!! est ce que cela en vaux la peine Merci Richard
COM3:
A voir également:
- Programme Microsofr Virtual PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut,
Ton problème de place c'est sur le système natif? ou sur le virtuel?
car il faut en effet de l'espace libre sur ta partition système pour que windows puisse "swapper" il utilise de la memoire disque pour stocker des données en attente pendant que d'autres sont calculées, cette place représente une fois et demi la rame que tu as sur ton pc . . . l'ideal c'est de toujours garder 1/4 du HDD libre. . .
Ton problème de place c'est sur le système natif? ou sur le virtuel?
car il faut en effet de l'espace libre sur ta partition système pour que windows puisse "swapper" il utilise de la memoire disque pour stocker des données en attente pendant que d'autres sont calculées, cette place représente une fois et demi la rame que tu as sur ton pc . . . l'ideal c'est de toujours garder 1/4 du HDD libre. . .