Cherche titre rock
uribellu
Messages postés
576
Membre
Dernière intervention
-
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uribellu Messages postés 576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu une intro ou un début de chanson de rock qui date un peu (vers les années 80/85) ou il s'agit d'un réacteur d'avion de chasse qu'on entend au loin et qui se rapproche de plus en plus pour au final créer une véritable explosion avant le début de la chanson.
Malheureusement je ne me souviens pas du groupe et encore moins du titre.
Pouvais vous m'aider? je suis désespéré de chercher!!
Merci
J'ai entendu une intro ou un début de chanson de rock qui date un peu (vers les années 80/85) ou il s'agit d'un réacteur d'avion de chasse qu'on entend au loin et qui se rapproche de plus en plus pour au final créer une véritable explosion avant le début de la chanson.
Malheureusement je ne me souviens pas du groupe et encore moins du titre.
Pouvais vous m'aider? je suis désespéré de chercher!!
Merci
A voir également:
- Cherche titre rock
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...) - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Heu je ne sais pas mais si tu a déjà entendu cette musique pourrais-tu me faire parvenir le titre stp?
Je n'ai pas la réponse, mais Muse ne date certainement pas des années 80, surtout sans aucune proposition de titre ...
va sur google et tape "top rock" il von te donné des liste de musique de rock c'est comme sa que je fait moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous pour vos reponses, je regarde les listes pour essayer de trouver le titre.
Pour Pluton: Lorsque tu dis: "tu nous gonfle grave la..." Tu parle de qui???
Pour Pluton: Lorsque tu dis: "tu nous gonfle grave la..." Tu parle de qui???