1 bip long 2 bips courts pas à chaque boot
leopard35
-
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
goth55 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous vista Sp1 avec un portable fujitsu Siemens AmiloXA 2528. Il y a trois jours j'ai accepter une mise à jour MSUpdate pour passer en SP2 et au redémarrage : 1 bip long 2 bips courts...
Il était assez tard donc pas de prise de tête, j'ai tout coupé et DODO...
Le lendemain, démarrage nickel, fin d'instal de SP2... tout roule...
Je coupe pour taffer et au retour : 1BL 2 BC...
Gratte... Gratte...
2 heures aprés démarrage nickel... Pour voir je coupe à nouveau et rebelote : 1BL 2BC...
Le film se rejoue pendant 2 à 3 jours...
J'ai sorti mon bistouri et je lui ai ouvert le ventre... Changement de RAM, rien de neuf... Changement de ventilo, idem... déplacement de DD sur le slot 2, idem...
Vidé de mes forces, je remonte la tripaille et miracle... ça démarre nickel...
Je n'ose plus le couper...
Vu que le problème est ponctuel et qu'il semble lié à la carte graphique (suivant différents post...)
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces symptomes et si une réinstalle complête du système ou de la carte graphique solderaient le problème???
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Je ne suis pas souvent connecté donc ne vous inquiétez pas du temps de réponse
Léo
Je suis sous vista Sp1 avec un portable fujitsu Siemens AmiloXA 2528. Il y a trois jours j'ai accepter une mise à jour MSUpdate pour passer en SP2 et au redémarrage : 1 bip long 2 bips courts...
Il était assez tard donc pas de prise de tête, j'ai tout coupé et DODO...
Le lendemain, démarrage nickel, fin d'instal de SP2... tout roule...
Je coupe pour taffer et au retour : 1BL 2 BC...
Gratte... Gratte...
2 heures aprés démarrage nickel... Pour voir je coupe à nouveau et rebelote : 1BL 2BC...
Le film se rejoue pendant 2 à 3 jours...
J'ai sorti mon bistouri et je lui ai ouvert le ventre... Changement de RAM, rien de neuf... Changement de ventilo, idem... déplacement de DD sur le slot 2, idem...
Vidé de mes forces, je remonte la tripaille et miracle... ça démarre nickel...
Je n'ose plus le couper...
Vu que le problème est ponctuel et qu'il semble lié à la carte graphique (suivant différents post...)
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ces symptomes et si une réinstalle complête du système ou de la carte graphique solderaient le problème???
Merci d'avance pour vos réponses
PS : Je ne suis pas souvent connecté donc ne vous inquiétez pas du temps de réponse
Léo
A voir également:
- 1 bip long 2 bips courts pas à chaque boot
- Dual boot - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- 3 bip long 3 bip court hp - Forum Matériel & Système