Coupures d'affichage entre TV et PC via HDMI.
WwhityY
-
WwhityY -
WwhityY -
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Il y a maintenant un an, j'ai acheté un écran plasma SAMSUNG afin d'avoir l'affichage de mon PC portable sur grand écran. Je me suis donc procuré un câble HDMI/HDMI.
La manip' s'est réalisée sans soucis, et ça fait maintenant un an que j'en profite.
Seulement voilà depuis peu de temps, irrégulièrement, des coupures se produisent. Mais pas des micro-coupures, quand ça coupe, ça ne revient généralement pas tout de suite.
Est ce que c'est la carte graphique qui faiblit ou qui chauffe ?
Ou Est ce que l'installation du Service Pack 2 de Vista y est pour quelque chose... ?
Je n'sais pas, pour infos, ma carte graphique est la NVIDIA GEFORCE 8600M GS.
Le manque de renseignements me pousse à être tenté de changer la carte graphique, qu'en pensez-vous ?
Cela réglera t-il le problème ?
Merci d'avance.
Je vous explique mon soucis.
Il y a maintenant un an, j'ai acheté un écran plasma SAMSUNG afin d'avoir l'affichage de mon PC portable sur grand écran. Je me suis donc procuré un câble HDMI/HDMI.
La manip' s'est réalisée sans soucis, et ça fait maintenant un an que j'en profite.
Seulement voilà depuis peu de temps, irrégulièrement, des coupures se produisent. Mais pas des micro-coupures, quand ça coupe, ça ne revient généralement pas tout de suite.
Est ce que c'est la carte graphique qui faiblit ou qui chauffe ?
Ou Est ce que l'installation du Service Pack 2 de Vista y est pour quelque chose... ?
Je n'sais pas, pour infos, ma carte graphique est la NVIDIA GEFORCE 8600M GS.
Le manque de renseignements me pousse à être tenté de changer la carte graphique, qu'en pensez-vous ?
Cela réglera t-il le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Coupures d'affichage entre TV et PC via HDMI.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide