Mon métier plus tard

electranais Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 4 oct. 2009 à 18:03
turk137 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 18:06
Bonjour, voilà cela fais déja quelques moi que je me questionne sur mes études plus tard, je sais que je veut être dans l'informatique car j'aime m'améliorer et en apprendre de jour en jour cela me passionne mais je ne sais vraiment pas quoi faire comme métier. J'aime règlé les problèmes sur mon pc ( virus, problèmes internet... ) sa m'amuse vraiment je pense réellement que cela me plairais mais je ne vois pas de mètier qui y correspondent ! Auriez-vous des idées a me proposer ?

1 réponse

turk137 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 3
4 oct. 2009 à 18:06
moi aussi j'aimerai etre informaticien mais faut etre pacient fait tes etude et sa viendra il vont te proposer tu etudira sur l'informatique apre sa toi de voir si tu veut faire reparateur dordii fabriquand ou faire expert compta avec un ordi :) voila
0