Problème Désactivation carte réseau sans fils
Yiraki
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonsoir,
Voilà après avoir reçu mon Pc fixe, installé sous Windows Xp Ultimate 5.1, j'ai par la suite installé une Carte Pci de chez Hercules hwgpci-54... bref j'installe le matériel, le net fonctionne directement...jen profite pour télécharger mon driver pour ma carte graphique...
Suite a un redémarrage du système, la connexion internet se fait niquel... état : Excellent... Mais impossible d'aller sur Internet ! Donc je fais vite "réparer"
1er étape, désactivation de la carte réseau sans fils mal mené par Windows
Après plusieurs recherches, plusieurs réinstallation, plusieurs réinstallation de drivers, j'en suis toujours au même point.
Donc j'en appelle à vous pour me donner une solution, si vous la connaissez :o))
Svp =)
Bonsoir,
Voilà après avoir reçu mon Pc fixe, installé sous Windows Xp Ultimate 5.1, j'ai par la suite installé une Carte Pci de chez Hercules hwgpci-54... bref j'installe le matériel, le net fonctionne directement...jen profite pour télécharger mon driver pour ma carte graphique...
Suite a un redémarrage du système, la connexion internet se fait niquel... état : Excellent... Mais impossible d'aller sur Internet ! Donc je fais vite "réparer"
1er étape, désactivation de la carte réseau sans fils mal mené par Windows
Après plusieurs recherches, plusieurs réinstallation, plusieurs réinstallation de drivers, j'en suis toujours au même point.
Donc j'en appelle à vous pour me donner une solution, si vous la connaissez :o))
Svp =)
A voir également:
- Problème Désactivation carte réseau sans fils
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
"Voilà après avoir reçu mon Pc fixe, installé sous Windows Xp Ultimate 5.1"
Windows XP Ultimate est une version non légale de XP et de plus elle est pleine de sxxxperies
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur CCM
Smart
"Voilà après avoir reçu mon Pc fixe, installé sous Windows Xp Ultimate 5.1"
Windows XP Ultimate est une version non légale de XP et de plus elle est pleine de sxxxperies
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide sur CCM
Smart