Aide financiere
Fermé
maria59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilas , je suis nouvelle .
J'ai emmenagée avec mon fiancé il y a 1 mois .
Mon ami travaille en tant qu'apprentis et ne touche que 735 euros
Moi je ne trouve pas de travaille , je ne fais que des missions d'interim . Je n'ai pas d'aide de pole emplois , nis de la mission locale .Comme je n'avais jamais travailler auparavent .J'ai 20 ans et mon amis 21 ans
Je precise que nous n'avons pas d'enfant.
A t'on le droit a des aides financiere ? Car avec le loyer a payer , les factures , a la fin il nous reste plus rien... et c'est tres dure
Je vous remercie d'avance pour votre reponses , et desolée des fautes d'orthographe et si le message est mal placé dans le forum
Cordialement Maria
Voilas , je suis nouvelle .
J'ai emmenagée avec mon fiancé il y a 1 mois .
Mon ami travaille en tant qu'apprentis et ne touche que 735 euros
Moi je ne trouve pas de travaille , je ne fais que des missions d'interim . Je n'ai pas d'aide de pole emplois , nis de la mission locale .Comme je n'avais jamais travailler auparavent .J'ai 20 ans et mon amis 21 ans
Je precise que nous n'avons pas d'enfant.
A t'on le droit a des aides financiere ? Car avec le loyer a payer , les factures , a la fin il nous reste plus rien... et c'est tres dure
Je vous remercie d'avance pour votre reponses , et desolée des fautes d'orthographe et si le message est mal placé dans le forum
Cordialement Maria
A voir également:
- Aide financiere
- Money 2005 suite financière - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Aide financiere thermostat - Accueil - Objets connectés
- Aide financière 2025 - Accueil - Maison
- Microsoft money suite financière version 14 ✓ - Forum finances
- Arnaque : Rencontre Russe aide financière - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+