Mon DD n'est plus detecte !
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, il se trouve que j'ai 2 disque dur, un de 70GO et un de 500GO. LA je viens d 'allumer mon pc, et il se trouve que quand je vais dans poste de travail le DD de 500 n'es plus present !
Quand je clique sur le raccourcis bureau du DD il dise " le lecteur ou le raccourcis reseau n'est pas disponible. Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez
Aider moi svp, tous mes fichier, (photos, video, installation de jeux sont dedans)
Voila, il se trouve que j'ai 2 disque dur, un de 70GO et un de 500GO. LA je viens d 'allumer mon pc, et il se trouve que quand je vais dans poste de travail le DD de 500 n'es plus present !
Quand je clique sur le raccourcis bureau du DD il dise " le lecteur ou le raccourcis reseau n'est pas disponible. Verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez
Aider moi svp, tous mes fichier, (photos, video, installation de jeux sont dedans)
A voir également:
- Mon DD n'est plus detecte !
- Clé usb non detecté - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Luu' !
Regarde si il est bien branché ..
Si no essaye d'en brancher qu'un seul à la fois et Boot sur celui si ...
http://www.ybet.be/depanner/disque-dur-non-detecte.php
+++
Regarde si il est bien branché ..
Si no essaye d'en brancher qu'un seul à la fois et Boot sur celui si ...
http://www.ybet.be/depanner/disque-dur-non-detecte.php
+++
Ba quand je vais dans le bios, je ne vois que 2 lecteurs, le DD de 70GO et le lecteur graveur. Donc l'autre DD n'est pas detecte. Et pour ce qui est des branchement, je ne connais pas grand chose mais je sais que la prise sata est bien relie a la carte mere et que la seconde prise est bien relie a l'alim