Probleme avec le volume qui reste muet
andy
-
petiteange6 -
petiteange6 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le volume de mon pc.
C'est un fixe hp avec vista.
Et donc le probleme est que j'étais en train de lire une video sur facebook, ensuite j'ai cliqué sur le volume du pc, puis sur muet pour arreter le son.
Quand j'ai voulu le remettre, IMPOSSIBLE!!
Que ce soit sur la barre de lancement rapide ou sur le panneau de configuration, j'essaye d'ouvrir le volume, mais il veut pas. il reste sur muet
Alors je sait plus quoi faire
Aidez moi svp
J'en profite pour dire que le progrés c'est fait pour avancer et pas pour reculer... et vraiment avec vista, je pense ke windows a vraiment reculé au lieu d'avancé.. XP est tellement mieux! il devrait essayer de le revoir, il deconne trop vista...
Allez a ciao
J'ai un petit soucis avec le volume de mon pc.
C'est un fixe hp avec vista.
Et donc le probleme est que j'étais en train de lire une video sur facebook, ensuite j'ai cliqué sur le volume du pc, puis sur muet pour arreter le son.
Quand j'ai voulu le remettre, IMPOSSIBLE!!
Que ce soit sur la barre de lancement rapide ou sur le panneau de configuration, j'essaye d'ouvrir le volume, mais il veut pas. il reste sur muet
Alors je sait plus quoi faire
Aidez moi svp
J'en profite pour dire que le progrés c'est fait pour avancer et pas pour reculer... et vraiment avec vista, je pense ke windows a vraiment reculé au lieu d'avancé.. XP est tellement mieux! il devrait essayer de le revoir, il deconne trop vista...
Allez a ciao
A voir également:
- Probleme avec le volume qui reste muet
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
3 réponses
vista déconne trop ???? franchement moi perso je n'ai jamais eu de soucis avec vista
la bonne blague HP c'est de la mer** tout comme Acer, Compaq, Parckard Bell
la bonne blague HP c'est de la mer** tout comme Acer, Compaq, Parckard Bell