Probleme de reseau

laly -  
laly.aaaa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur de maison est lié a un serveur auquel sont liés d'autre ordinateurs de mon reseau. seulement mon ordinateur (de maison) se trouve au 2eme etage alores que les autres( serveur +ordinateurs) sont au 1er etage. alors il m arrive frequement de ne pouvoir me connecter à internet. et j ai un message qui dit que l etat de ma connection "lecture adresse reseau" au moment que tous les autres ordinateurs du reseau sont connectés a internet.

2 réponses

Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30
 
Quel type de connectique utilises-tu ? Wifi ?

Quel routeur as-tu ? Freebox, Livebox, Neufbox etc ... ?
0
laly.aaaa Messages postés 2 Statut Membre
 
oui j utilise wifi
0
Nerthazrim Messages postés 211 Statut Membre 30
 
Peux-tu m'en dire plus sur le type de routeur que tu as (la boite que ton fournisseur à internet t'a donné que tu branches à une prise téléphonique) ?

Quel fournisseur as-tu ?
0
laly.aaaa Messages postés 2 Statut Membre
 
mon prob a eté reglé. j'ai chargé une personne specialiste en reseau.et je crois que ca marche. desolée de ne pas avoir repondu avant car j'ai été deconnectée "pour le meme prob" je te remercie infiniment de t'y avoir interessé.
0