Aucun son <= Mise en veille de Vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'après une mise en veille automatique de Vista (environ 20 minutes), le retour à un écran de travail s'effectue correctement mais ne me permet pas de retrouver mon son.
Je suis contraint de redémarrer l'ordinateur pour reprendre les fonctions audios de mon PC.
Je vous demande donc l'origine de ce problème et les solutions pour l'anéantir définitivement.
Merci d'avance,
Je constate depuis plusieurs mois qu'après une mise en veille automatique de Vista (environ 20 minutes), le retour à un écran de travail s'effectue correctement mais ne me permet pas de retrouver mon son.
Je suis contraint de redémarrer l'ordinateur pour reprendre les fonctions audios de mon PC.
Je vous demande donc l'origine de ce problème et les solutions pour l'anéantir définitivement.
Merci d'avance,
A voir également:
- Aucun son <= Mise en veille de Vista
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Essais de faire un tour sur www.touslesdrivers.com et de faire une détection.
Si tes pilotes audios ne sont pas à jour, mets-les à jour.
Dans le cas contraire, c'est un problème récurrent sur Vista avec différents types de pilotes, le plus souvent sur des lecteurs de cartes mémoire.
As-tu mis à jour Vista en SP2 ?
Essais de faire un tour sur www.touslesdrivers.com et de faire une détection.
Si tes pilotes audios ne sont pas à jour, mets-les à jour.
Dans le cas contraire, c'est un problème récurrent sur Vista avec différents types de pilotes, le plus souvent sur des lecteurs de cartes mémoire.
As-tu mis à jour Vista en SP2 ?