Probléme son avec SOFIA M1E7 de scs sentinel

seylio -  
 teknix -
Bonjour,
Je possède le visiophone sofia M1E7 de chez sentinel achetez chez leroy merlin. Après 2,3 jours d'utilisation un bruit de larsen se fait entendre (sur la platine de rue) lorsque j'appuye sur le bouton pour communiquer avec la platine de rue me rendant impossible la communication avec le visiteur. En effet celui-ci m'entend malgré le larsen mais pas moi. Et bizarement j'entend la personne correctement avant de prendre contact avec lui de chez moi.
Pouvez vous me dire comment y remédier
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

julien9986

Il faut baisser le volume au dos de la platine de rue (bouton orange a tourner)
9
THYCAL

Bonjour , j'ai eu le même problème que j'ai résolu .
solution : au niveau de la platine rue , réglé le potentiomètre au minimum , si le larsen continu il faut couper délicatement le petit bout de plastique de butée du potentiomètre pour que celui ci puisse allé plus loin ( de 1 a 2 millimètres )
cordialement .
6
danius123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai appliqué ta méthode et miracle, celà marche
Merci
0
danius123 > danius123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai un autre problème maintenant, l'appareil se met en marche tout seul et sonne un appel
0
teknix

fils qui se touchent ou contact direct des fils avec la carcasse de la platine
0
Daniel

Bonjour
J'ai exactement le même problème avec le modèle SOFIA M2V5. Mais malheureusement, je n'ai pas la solution.
Merci à ceux qui sauront nous renseigner.
0
teknix

il y a surement deux fils qui se touchent ou un contact des bornes ou fils avec la platine
0